[Challenge] L'âme des cartes ! (2)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mes félicitations à Dieu Champignon : victoire amplement méritée. A charge de revanche lors de la prochaine édition.
Toutrsmes félicitations Dieu champignon ! Une victoire vraiment mérité, en espérant faire mieux la prochaine fois :p Plus sérieusement je tiens également à vous dire que ce concours me permet d'apprendre énormément sur la construction de deck, mais également les description ^^ Donc un GROS BIG-UP A TOUS !!!
Félicitations Dieu_champignon ! J'attends ta carte pour ouvrir le topic du mois !
OLALALALLALALALLA
TOUTES MES EXCUSES, panne d'internet aujourd'hui je peux répondre que maintenant! Mais me voilà en chair et en os!
Alors déjà, un grand merci à Daneer de m'avoir sélectionné comme gagnant! Je suis pas sûr d'être celui qui le mérite le plus mais bon, un énorme merci! ^^
Et surtout un énorme GG à tous les autres candidats! Ils ont aussi fait de superbes deck que je jalousais dans l'ombre je l'avoue!
Mais maintenant il est l'heure de choisir la carte en question! Et je choisis la carte...
LE Commissaire-priseur Beardo !
Alors c'est pas facile je l'accorde mais je pense qu'il y a des moyens de faire des trucs sympa avec cette carte! Je vous souhaite à tous bonne chance! ^^
Citation de Dieu_ChampignonOLALALALLALALALLA
TOUTES MES EXCUSES, panne d'internet aujourd'hui je peux répondre que maintenant! Mais me voilà en chair et en os!
Alors déjà, un grand merci à Daneer de m'avoir sélectionné comme gagnant! Je suis pas sûr d'être celui qui le mérite le plus mais bon, un énorme merci! ^^
Et surtout un énorme GG à tous les autres candidats! Ils ont aussi fait de superbes deck que je jalousais dans l'ombre je l'avoue!
Mais maintenant il est l'heure de choisir la carte en question! Et je choisis la carte...
LE Commissaire-priseur Beardo !
Alors c'est pas facile je l'accorde mais je pense qu'il y a des moyens de faire des trucs sympa avec cette carte! Je vous souhaite à tous bonne chance! ^^

J'ai déjà une idée, mais vais (oh, quelle surprise) pas pouvoir test ^^ En tout cas ça pourra être drôle !
@TrollAndGoblin pas nécessairement besoin de tester, tant que c'est bien expliqué ^^
GG Champignon! :)
... mais Daneer je m'appelle Garviel, pas Graviel! :p

Pour cette édition je suis en panne d'inspiration, je verrai pour la prochaine fois. Bonne chance à tous! ;)
Bon j'ai fais mon deck pour la nouvelle édition de l'âme des cartes. Voici le deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ntome-4575

Bon chances à vous. Et excuse moi Garviel j'ai fais la même erreur que pour Roi champignon au niveaux du pseudo XD
Citation de DaneerRoi champignon

xxblargh

Ton deck est vraiment sympa Dannir, mais j'attends de voir le deck des autres avant de me prononcer x)
Sinon Cerbin, il faudrait pas mettre le premier message à jour pour que les autres participants qui arrivent puissent voir sur quelle carte est cette édition? Je crois que ça peut aider x)
Allez voir >>Ici<<
Ce topic est désormais fermé ^^

Retour vers Discussion générale