Citation de ColereCacheeLoi de Murphy. C'est tout.
Citation de zérôCà marche dans les deux sens.
Et le coup de la carte qui sort pile-poil au bon moment ? Hein, combien de fois çà arrive ce truc ?!! Soit pour vous sauvez la vie, soit pour vous défoncer. La chance / malchance est plus que omniprésente dans ce jeu.
Citation de Gaara92i- Des sorties parfois désastreuses sur plusieurs matchs, je joue mage tempo ou des fois pretre et au bout du tour 5-6-7 (en plus d'etre limite mort lol) je me retrouve qu'avec des sorts sachant que ces cartes représentent au max 1/3 du deck
Ça tient aussi au fait que généralement tu vas mulligan les gros serviteurs, récupérer des sorts, jouer des petits serviteurs entre les t1 et 4, et te retrouver t5-6 avec quasi que tes sorts restants… Rien d'anormal.
toi avec ton deck rutilant, tu n'as même pas réussi à mettre un point de dégat au héros adverse avec son deck à 500-600 poussieres mdr ...
Ça ça tient aussi au problème des cartes légendaires. Un deck agro n'a pas besoin de légendaire, très rarement d'épiques (jamais ?) et seulement de quelques rares (allez, Explomage Gobelin et Arc Cornedaigle, p.ex.), alors qu'un deck midrange/contrôle, sans au moins une ou deux légendaires, il ne va pas loin. Qu'un débutant avec (logiquement) un deck low cost puisse battre un deck à plusieurs dizaines de milliers, pourquoi pas… Mais que ça se joue à pile ou face entre les deux sans considération de skill, je ne trouve pas ça normal. Mais quand c'est un type qui pourrait jouer autre chose et qui pourrit quand même le ladder avec son huntard, ça ça m'insupporte…
Citation de ColereCacheeLoi de Murphy. C'est tout.
- 519 message(s)
14 Avr 2015, 15:04Grade Argent
Je pense que c'est le meilleur résumé quant à la paranoïa qui habite certains