l'aleatoire controlé par blizzard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ulren
  • 95 message(s)
14 Avr 2015, 11:03
Salut,

Vi, en non-classé >> appariement selon le niveau global du joueur. Faudrait d'ailleurs que Bli² affine un peu.

Après, sans vouloir participer à la théorie du complot, je reste persuader qu'il y a d'autres règles pour le matching en classé. C'est plus une impression qu'autre chose, mais au delà du niveau et du rang, je ne serai pas surpris que d'autres éléments soient pris en compte lors du matching.
Il y a un MMR en classé. Ce qui explique que tu tombes pas toujours sur les mêmes rangs que toi ou que tu peux avoir du légende sans l'être toi-même. MMR = Match Making Ranking, soit une valeur en pts calculée selon tes wins et tes défaites et le niveau de tes adversaires.
founet
  • 382 message(s)
14 Avr 2015, 12:04
Je ne parle pas d'une theorie du complot mais c'est quand même blizzard = bizzare :) qu'a chaque fois que je change de deck le match up en face change.
Ca m'arriverai une fois je veux bien mais c'est systematique, et ca l'ai tellement que cela en devient suspect et rageant.
Landen
  • 2344 message(s)
14 Avr 2015, 12:15
- Non, c'est que de l'aléatoire, et le destin c'est le destin.

C'est mignon de chercher loin pour avoir des choses à raconter sur un forum,
mais jusque là c'est trop perché.
founet
  • 382 message(s)
14 Avr 2015, 12:19
je ne savais pas que discuter simplement sur un sujet fallait avoir une autorisation departementale :/
Landen
  • 2344 message(s)
14 Avr 2015, 12:59
- Faut pas le prendre mal, hein.

C'est juste que je trouve que constater un truc comme ça, c'est perché. xD
founet
  • 382 message(s)
14 Avr 2015, 13:06
:/ ben c'est pas de ma faute lol soit j'ai la poisse soit c'est explicable
Citation de founetJe ne parle pas d'une theorie du complot mais c'est quand même blizzard = bizzare :) qu'a chaque fois que je change de deck le match up en face change.
Ca m'arriverai une fois je veux bien mais c'est systematique, et ca l'ai tellement que cela en devient suspect et rageant.

J'ai lu sur un site que blizzard étais impliqué dans un complot planétaire visant à faire perdre / rager tous les joueurs dont le pseudo commence par "fou" car le créateur de blizzard avait été maltraité dans son enfance par un fou !!!
Du coup ils on engager les plus grands mathématiciens dans le but de créer un algorithme qui te fait tomber contre des match up défavorable.
Le pire c'est que le témoignage disait que si les personnes continue de jouer et de gagner ils pouvait grâce à un tout nouveau logiciel activer ta webcam à distance et publier des photo de toi nue dans une piscine géante remplis de sirop au kiwi !!! Le truc horrible quoi ....

Mais bon apparemment tu peut résoudre le problème en changeant de pseudo ;).
founet
  • 382 message(s)
14 Avr 2015, 13:12
mdr excellent
founet
  • 382 message(s)
14 Avr 2015, 13:14
je vais regle le probleme en ne plus jouant pour un moment et me consacrer sur gta 5 lol

Retour vers Discussion générale