l'aleatoire controlé par blizzard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 22:12
Citation de Gaara92iSans aller jusqu'au fait que Blizzard controle l'aléatoire et pour avoir échangé longuement avec Founet, on a parfois des jours ou on se dit que c'est vraiment bizarre et impression partagée avec d'autres amis/contacts

Plusieurs exemples :
- Je rencontre sur 7-8 matchs Huntard et Mage Tempo/Meca qui abusent de secrets... je joue souvent dans mes decks une mystique qui ne sort pas à tous les coups, je décide d'en rajouter une deuxieme pour maximiser les chances de sortie et la ... Bah des matchs up completement différents :p
- L'impression qu'en face on nous sort souvent tour 1+piece la hache embrasée, ou chez le pretre Clerc+piece+mot de pouvoir bouclier alors que ça nous arrive rarement
- Des sorties parfois désastreuses sur plusieurs matchs, je joue mage tempo ou des fois pretre et au bout du tour 5-6-7 (en plus d'etre limite mort lol) je me retrouve qu'avec des sorts sachant que ces cartes représentent au max 1/3 du deck

Plus que de la parano, c'est que c'est chiant, on a l'impression que ça s'enchaine.
Moi ce qui m'énerve d'autant plus, c'est que on joue des decks avec pas mal de poussieres qui peuvent aller jusqu'a 10000 PA facile si ce n'est un petit peu plus, on tombe sur du huntard... et sur plusieurs parties (alors que t'as ce qu'il faut pour gérer un début de partie agressif) bah rien ne sort, et le pire, je pense que c'est le pire du pire, c'est que toi avec ton deck rutilant, tu n'as même pas réussi à mettre un point de dégat au héros adverse avec son deck à 500-600 poussieres mdr ... enfin quand je dis un point de dégat, c'est que parfois meme avec la meilleure intention du monde, tu n'y arriveras pas hi hi et la tu te dis mais pourquoi ^^

Il m'arrive la même chose sur mes mystiques,moi des fois mon bombardier fou inflige 5 point de dégâts a mon héro et donc mon adversaire peut me finir à un ou 2 dégâts près,dès que je joué guerrier fatigue je tombe sur des hunts qui me finissent T7 et quand je joue guerrier full face (bourrés d'armes de gnomes lépreux etc...)je tombe sur un paladin qui sur 12 cartes à:double healbot et un prophète +des provocs,exemple:ennuy'o'tron,rampant des tourbières!Je ne m'en sort pas,et depuis que j'ai commencé heartstone:(je connaissais les mécaniques de bases car au moment de la création de mon compte heartstone j'avais déjà joué sur le compte d'un ami): je passe rang 18 puis j'arrête de jouer pendant 3 jours et je repasse direct rang 20...!?Mes tirages de cartes dans les boosters sont autant mauvais:une épique tout les 8 boosters(environ)une légendaires tout les 27(environ) et une dorée touts les 20!
Je reviens sur ce sujet pour vous faire part de mon constat j'ai joué ce week end environ 40 parties classées et je n'ai absolument pas rencontré les même decks que ça soit la même classe ou le même type c'était très varié !

Retour vers Discussion générale