Citation de Sombrepas
Après pour ce qui est des dorés, les quelques fois où je suis tombé contre des dorés, l'une j'ai gagné sans que ça soit hyper tendu, l'autre je me suis fait massacrer, déjà plus logique, la dernière, en classé, il était rang 20 (wait... comment on peut être rang 20 en ayant un héros doré?!) et a surrend t1.
Citation de pshezwetsLe fait qu'il soit rang 20 pareil, il n'a peut être pas eu le temps de jouer cette saison :).
Citation de SombrepasCitation de pshezwetsLe fait qu'il soit rang 20 pareil, il n'a peut être pas eu le temps de jouer cette saison :).
Yep, sauf que le rang précédent influe sur le rang de base au début de la saison, tu le sais certainement... Donc à moins d'avoir le héros doré à l'usure parce qu'on s'obstine à jouer 30 matchs par jour avec toujours le même deck vraiment mauvais... Mystère.
Citation de pshezwetsJe disait ça dans le sens il y a des explication à ce qu'un héro doré soit rang 20. Moi j'aurai un jour aussi les héro doré et je ne jouerai peut être pas comme un fou tous les mois pour autant.
- 1245 message(s)
15 Avr 2015, 22:04Grade Or
Après pour ce qui est des dorés, les quelques fois où je suis tombé contre des dorés, l'une j'ai gagné sans que ça soit hyper tendu, l'autre je me suis fait massacrer, déjà plus logique, la dernière, en classé, il était rang 20 (wait... comment on peut être rang 20 en ayant un héros doré?!) et a surrend t1.
Bref, pour moi il n'y a que de l'aléatoire, et le fait que certains d'entre nous sont particulièrement malchanceux... Ils ont probablement d'autre choses qui compensent. Enfin, j'espère.