bonjour le titre parle de lui même mais c'est un ressenti que j'ai depuis cette saison. J'ai l'impression que lorsque je ne prend pas de deck meca, les decks meca se font rare. Il suffit de prendre un mage meca et la c'est le defilé de meca en face.
Pareil je prend un chasseur full face, je rencontre la famille zoo demoniste alors que j'envoi jamais quand je joue mage.
Alors je connai pas votre ressenti mais c'est quand même frustrant de nous faire croire à un aleatoire alors que c'est pas du tout le cas en tout cas en ce qui me concerne.
En fait, bli² en a un peu rien à foutre de calculer de type de deck que tu prends pour te coller un adversaire en particulier en analysant chaque carte de vos decks respectifs. C'est purement aléatoire, juste que des fois, le destin te trolle. Ca s'appelle la loi de murphy ;)
Citation de MaouBah en non-classé les adversaires dépendent du niveau de ton héros non ?
C'est pas plutôt un MMR caché ? ça paraitrait plus blizzaresque comme façon de faire.
@founet : j'avoue que le nb de foi où je me mange un random prêtre (ce qui n'existe pas en ladder) alors que je viens de pick guerrier contrôle pour contrer Zoo et Huntard est statistiquement improbable. Mais ça s'appelle juste la loi de l'emmerdement maximum. (NDLR : Je sais pas jouer le MU War vs Priest et je dois avoir un 20-80 dans le MU).
En non classé c'est soit un MMR soit selon le niveau de ton héros, mais dans les deux cas ça se tient pour que les débutants ne tombent pas contre des joueurs expérimentés. En tout cas ça ne me dérange pas du tout.
Ensuite pour en revenir au sujet du post, je suis tout à fait d'accord avec founet. Je pense que Blizzard a quelque chose contre la communauté de HS Decks et nous fait systématiquement tomber sur de mauvais matchs-up. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une évidence.
PS: Chasseur full face n'est pas défavorable contre zoo démoniste, ne serait-ce que par les pouvoirs héroïques qui vont dans le même sens, tout comme les dégâts directs que peut mettre le chasseur pour finir malgré les taunts, sans parler des secrets. Tu devrais donc être content de croiser ce match-up.
"c'est toujours la même chose, Quentin ! Le pentagone, les multinationales et autre trusts .... la police ! ! Quand on fabrique un objet inoffensif à pétaouchnok un jour ou l'autre on apprend que c'était le composant essentiel d'une machine mortelle ! Je le savais ! ... tout au long de ma vie je l'ai toujours su ! et plus personne ne me traitera de paranoïaque ! il faut sortir de cet endroit et dévoiler cette histoire ! "
- 382 message(s)
14 Avr 2015, 00:19Grade Bronze
J'ai l'impression que lorsque je ne prend pas de deck meca, les decks meca se font rare.
Il suffit de prendre un mage meca et la c'est le defilé de meca en face.
Pareil je prend un chasseur full face, je rencontre la famille zoo demoniste alors que j'envoi jamais quand je joue mage.
Alors je connai pas votre ressenti mais c'est quand même frustrant de nous faire croire à un aleatoire alors que c'est pas du tout le cas en tout cas en ce qui me concerne.