L'absence d'Arthas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Fév 2015, 15:23
Je vois bien une aventure avec des trolls moi, ça pourrait être marrant un Zul Aman.
elfhem
  • 282 message(s)
14 Fév 2015, 20:50
Avec les Murlocs :D
yfab13
  • 335 message(s)
15 Fév 2015, 12:08
Citation de elfhemAvec les Murlocs :D

Wrath of the murloc :)
elfhem
  • 282 message(s)
15 Fév 2015, 12:34
CataMurloc, Mists of Murlocs, the Murloc Crusade, Murlocs of Draenor...
Euh, on s'écarte du sujet ^.^
Perso quitte à foutre arthas je veut kle voir en lég sur une extention à la naxarams like sauf que là ce serais la citadelle de glace.
Landen
  • 2344 message(s)
16 Fév 2015, 13:44
Arthas sera sans doute un boss d'Aventure genre: «La Citadelle de Glace» pour reprendre gentiment le nom complet. Et qu'à là fin de cette Aventure, on l'ait en légendaire.

Par contre, si ils font cette Aventure, comment ils vont faire la bataille des canonnières ?
Citation de TenebrayamiArthas sera sans doute un boss d'Aventure genre: «La Citadelle de Glace» pour reprendre gentiment le nom complet. Et qu'à là fin de cette Aventure, on l'ait en légendaire.

Par contre, si ils font cette Aventure, comment ils vont faire la bataille des canonnières ?

l'autre nain la comme boss et plein de petits humain deja sur le terrain^^
Landen
  • 2344 message(s)
16 Fév 2015, 19:17
Non mais c'est une bataille Horde vs Alliance, ils vont pas se ranger d'un côté chez Bli² ! Car si l'un est le héros et l'autre le boss, faire un choix c'est un peu dur.
Goyant
  • 3259 message(s)
16 Fév 2015, 20:04
Au pire ils font 2 aventures en même temps,d'un côté,La citadelle de la couronne de la glace et de l'autre Le siege d'orgrimmar avec comme récompense d'aventure héroique,des dos de cartes Alliance et Horde
yfab13
  • 335 message(s)
16 Fév 2015, 22:07
Une aventure en pandarie! pour les boss ya les sha et puis sa serais cool d'avoir chen brune d'orage ou taran tzu en légendaire! En + sa permettrai l'introduction de la classe moine ou un truc du genre...

Retour vers Discussion générale