L'absence d'Arthas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

elfhem
  • 282 message(s)
13 Fév 2015, 23:04
Salut !
Je trouvais étrange de ne pas trouver l'emblématique Arthas dans les cartes d'Hearthstone, alors j'ai émis des hypothèses...
Soit ils préparent la carte, soit...
Ce pourrait-il que Arthas devienne le Héros d'une dixième classe, le chevalier de la mort ?!
Venons fantasmer sur ça sur ce topic...
yfab13
  • 335 message(s)
13 Fév 2015, 23:15
FullasGame (youtube) a proposé une classe death knight avec arthas comme perso (attention c en anglais) et c'est vraiment pas mal! mais je pense qu'il sera un mob légendaire... Et a mon avis ce sera un truc par rapport a la glace....
elfhem
  • 282 message(s)
13 Fév 2015, 23:21
Je suis de ton avis :-)
Jouer avec de nouvelles cartes comme Sindragosa, Mograine... J'aimerai bien voir ça !
À mon avis, une nouvelle aventure va venir voir le jour, j'espère avec un format différent de Naxx, et donc après avoir vaincu Kel'Thuzad, pourquoi on irait pas dérober la Deuillegivre dans la prochaine extension ? ;)
elfhem
  • 282 message(s)
14 Fév 2015, 09:29
Deuillegivre.... À défaut de pas pouvoir l'avoir sur WoW ça serait sympa de l'avoir en carte oui !
Deuillelombre aussi ^^
yfab13
  • 335 message(s)
14 Fév 2015, 12:14
Citation de PixelozorÀ mon avis, une nouvelle aventure va venir voir le jour, j'espère avec un format différent de Naxx, et donc après avoir vaincu Kel'Thuzad, pourquoi on irait pas dérober la Deuillegivre dans la prochaine extension ? ;)

Franchement, je ne pense pas, blizzard ne sortira pas a mon avis 2 aventures sur (a peu près) le même theme, je veux dire Kel'thuzad/ Arthas c des perso du fléau... Je ne sais pas comment il vont l'ajouter car il le feront, il ne peuvent pas enlever un perso aussi emblématique qu'arthas et pui je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé a une nouvelle aventure (comme naxramas) mais avec la légion ardente.... ou peut ètre même la horde de fer.... Ya pas mal de faction dans wow
elfhem
  • 282 message(s)
14 Fév 2015, 13:39
Oui, le légion ardente, la Horde de Fer...
Le Vol Noir ?
Mais quand ils vont intégrer Arthas ils ont pas intérêt à le faire payer...
Parce que je vois bien le truc "Nouvelle classe ! Arthas le chevalier de la mort pour 9,99€ dans la boutique !"
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Fév 2015, 13:45
Je ne vois pas l'interet d'ajouter une classe,ca désiquilibrerai totalement l'équilibre actuel.
ils ont bien ajouter des classes sur wow,c'est presque sur qu'ils le feront sur hs
La question des classes à été posée plein de fois aux développeurs et il ne pensent pas le faire, enfin pas avant looooongtemps. Pour moi je pense que Arthas sera dans une aventure, mais pas la prochaine ;)

Retour vers Discussion générale