Bonsoir tout le monde. J'explique ma question : j'ai un Ragnaros sur le board, et mon adversaire plusieurs créatures dont Kel Thuzad. À la fin du tour, la boule de feu de Ragna tombe sur KT. Cependant, à l'instant d'après, il revient à la vie grâce à son propre effet. Y a-t-il une explication à ça ou est-ce un bug ? Parce que son effet ne doit pas se déclencher s'il est mort, si ?
Par rapport à Ragnaros ce n'est pas un bug car les 2 ce déclenche à la fin du tour (KT à la fin de tout les tours) donc le premier qui a été joué s'active en premier (en théorie parce que étrangement ce n'est pas toujours le cas)
Eh bien c'était le Ragnaros qui est arrivé en premier, mais bon perso je trouve que s'il est mort son effet devrait pas se déclencher. Enfin c'est pas très logique. Merci pour vos réponses. :)
- 555 message(s)
02 Oct 2014, 19:47Grade Argent
J'explique ma question : j'ai un Ragnaros sur le board, et mon adversaire plusieurs créatures dont Kel Thuzad. À la fin du tour, la boule de feu de Ragna tombe sur KT. Cependant, à l'instant d'après, il revient à la vie grâce à son propre effet. Y a-t-il une explication à ça ou est-ce un bug ? Parce que son effet ne doit pas se déclencher s'il est mort, si ?