Kobolds et catacombes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Torrin
  • 1142 message(s)
04 Nov 2017, 01:01
Bonsoir hearthstoniens intrépide!
La nouvelle extension Kobolds et catacombes viens d'êtres réveler. Je proposer donc d'ouvrir un débat sur les cartes et je vous invite à présenter les cartes qui vont ont le plus hypé ou que vous trouvez les plus forte.
Pour ma part ce serais
1Geôlier acariâtre : Je suppose que peu d'entre vous on particulièrement flashé sur cette carte, mais j'ai déjà des idées très précise des deck dans laquelle je la mettrais. A mon avis une carte qui auras largement ça place dans le compétitif comme dans le fun.
2Rin la première disciple : "détruire le deck adverse", j'ai vraiment besoin de continuer?
3Regroupement : Comme le géolier acariâtre, une carte à laquelle je trouve un grand potentiel compétitif comme fun. Orienter un deck très contrôle avec seulement quelque serviteurs clés qu'on est sur d'invoquer devient sérieusement envisageable.
4Marin le malandrin : elle est gratos.
J'allais justement ouvrir un topic de ce genre jusqu'à ce que je vois que le sujet a déjà été créé. Alors, si je me prête aussi au jeu (disons mes 4 cartes préférés et qui m'ont le plus hypés), ça serait mon ordre:

1. Rin la première disciple: Beaucoup de potentiel, est-ce ce que le démo controle a de besoin finalement? Moi je pense que oui et elle me donne vraiment le gout de la craft deja...

2. Recruteuse de la guilde: Hé oui! Elle mérite ma 2e place. Comme pour toi et le geolier, certains diront que je flash dessus. Bref, dans un contrôle ayant quelques créatures à 4, c'est vachement fort. Elle permet de trier ton deck et avoir plus de probabilité de piocher ce qu'on veut. Ça me rappelle quelqu'un considéré comme la meilleure légendaire standard; un certain noeuneil [que tout le monde disait c'était nul mais c'était trop fort] le pirate. C'est pour ça que je pense que c'est vraiment bon. D'ailleurs j'aime vraiment ce point je vais aller l'ajouter à la discussion XD

3. Jaspe de sort inférieur: Juste vraiment fort. Surtout en Ramp. Il trouvera sa place dans Druide Jade. Les Druide manquent de dégâts directs aux serviteurs, et maintenant ils en ont. Le problème est qu'il faut l'avoir en main depuis quelques tours ou avoir un Armor up en main, mais quand même la carte est versatile. On dirait que Blizzard veulent donner tout ce que le Druide manque au Druide (Fléau ultime, plaie envahissante, et maintenant ca)

4. Aluneth: Cette carte est juste vraiment forte, elle te donne tout ton deck et peu importe le deck je suis sur qu'elle va se trouver un deck fait pour elle. Il faut juste l'encadrer.
Torrin
  • 1142 message(s)
05 Nov 2017, 17:08
Citation de ZachDauteuilJ'allais justement ouvrir un topic de ce genre jusqu'à ce que je vois que le sujet a déjà été créé. Alors, si je me prête aussi au jeu (disons mes 4 cartes préférés et qui m'ont le plus hypés), ça serait mon ordre:

1. Rin la première disciple: Beaucoup de potentiel, est-ce ce que le démo controle a de besoin finalement? Moi je pense que oui et elle me donne vraiment le gout de la craft deja...

2. Recruteuse de la guilde: Hé oui! Elle mérite ma 2e place. Comme pour toi et le geolier, certains diront que je flash dessus. Bref, dans un contrôle ayant quelques créatures à 4, c'est vachement fort. Elle permet de trier ton deck et avoir plus de probabilité de piocher ce qu'on veut. Ça me rappelle quelqu'un considéré comme la meilleure légendaire standard; un certain noeuneil [que tout le monde disait c'était nul mais c'était trop fort] le pirate. C'est pour ça que je pense que c'est vraiment bon. D'ailleurs j'aime vraiment ce point je vais aller l'ajouter à la discussion XD

3. Jaspe de sort inférieur: Juste vraiment fort. Surtout en Ramp. Il trouvera sa place dans Druide Jade. Les Druide manquent de dégâts directs aux serviteurs, et maintenant ils en ont. Le problème est qu'il faut l'avoir en main depuis quelques tours ou avoir un Armor up en main, mais quand même la carte est versatile. On dirait que Blizzard veulent donner tout ce que le Druide manque au Druide (Fléau ultime, plaie envahissante, et maintenant ca)

4. Aluneth: Cette carte est juste vraiment forte, elle te donne tout ton deck et peu importe le deck je suis sur qu'elle va se trouver un deck fait pour elle. Il faut juste l'encadrer.

En tout cas merci pour ton retour ;). Je trouve également aluneth super sympas, je suis sur qu'il y'a moyen de faire un bon deck autour, le problème c'est de l'avoir dans les 5dernières cartes de son deck dans quelle cas elle seras très médiocre. Le jaspe est un très bonne anti-bête, pas de doute pour moi qu'elle se feras une petite place en construit, avec le géolier acariatres c'est la carte pour l'instant spoil que je trouve la plus forte.
En tout cas un peu déçu qu'il n'yais personne d'autres pour débattre sur ces nouvelles cartes, je m'attendais à plus de participations :(
guigui1
  • 1501 message(s)
05 Nov 2017, 19:45
Voici mon opinion (sûrement provisoire) sur les 14 cartes révélées pour l'instant:
Aluneth : carte très intéressante mais qui sera sûrement peu joué faute de moyen de la détruire sois même
Âme de dragon: excellente carte. Je m'attend à une très grande présence de cette carte.
Marin : carte surtout fin je pense. Mais peut-être une future révélation
La leg démo : très long à mettre en place mais le résultat en vaut la chandelle
Mur broyeur: chasseur contrôle un coming ? J'espère
Le cube : une carte pour les deck combo et/ou otk
Les deux sorts améliorables: très puissant. Celui du druide sera sûrement très présent. Celui du chaman un peu moins je pense.
Regroupement a du potentiel. Après je pense qu'il faudra un peu plus de cartes pour lancer un big warrior.
Les trois communes qui restent je sais pas. A voir.
Vivement la suite ! :)
guigui1
  • 1501 message(s)
05 Nov 2017, 19:49
Mince j'en ai oubliées deux:
Le sort prêtre est cool. Le secret chasseur me fait penser à noble sacrifice mais en version level up.
bosk
  • 354 message(s)
06 Nov 2017, 17:12
Je me demande si Aluneth ne va pas être la Neuneuil ou le fléau ultime de l'extension.

La carte qui est vu comme nul avant la sortie et qui, car un streamer en tire quelque chose, fait hurler des "nerf!!!!!!" aux mêmes qui la trouvait très moyenne.
Torrin
  • 1142 message(s)
06 Nov 2017, 18:29
Citation de boskJe me demande si Aluneth ne va pas être la Neuneuil ou le fléau ultime de l'extension.

La carte qui est vu comme nul avant la sortie et qui, car un streamer en tire quelque chose, fait hurler des "nerf!!!!!!" aux mêmes qui la trouvait très moyenne.

Le nerf est surtout criée pour l'efficacité et l'omniprésence de noeunoeil. Fléau à dès le début récu un bon accueil.
Je suis pour ma part très mitigée pour Aluneth, son omniprésence ainsi que sa puissance peut-être jusqu'â problématique comme elle peut très bien faire un bide monstrueux. Je ne prendrais vraiment pas de parie pour cette carte ;)
Perso je pense que même si elle devient op, elle sera de toute façon plus facilement contrable qu'un Neunoeil ou un Fléau tout simplement avec les limons.

Retour vers Discussion générale