En jouant avec mon deck mage j'ai fait un petit moove intéressant : 1. Jouer Sylvanas Coursevent. 2. Voler Grommash hurlenfer en la tuant avec une boule de feu. 3. Booster Grommash à 15/13 avec cauchemar de mon Ysera sur le board... 4. Tabasser. Au tour suivant, l'effet de cauchemar s'active, et Grommash meurt... Il meurt donc au début de mon tour, mais à mon tour quand même ! J'invoque Kelthu'zad.... Et rien ne se passe x) J'ai gagné quand même, en volant son Ragnaros avec une autre Sylvanas que j'avais dupliquée, mais je vous laisse imaginer la déception de voir s'envoler le grandiose finish x)
Ce n'est pas précisé dans le texte de la carte, mais vu que tu dis n'avoir invoqué Kel'Thuzad qu'après la mort de Grommash, je pense que ça ne ressuscite que les mobs morts lorsque KT est présent sur le terrain.
Grosse question: si kelthu'zad est sur le terrain et que j'ai maitre du culte et que j'active la force de la nature il meurt a la fin du tour je pioche 3 mais kelthu'zad les ré-invoque les treant meurt il en chaine et je pioche a l'infini ?
- 1227 message(s)
20 Août 2014, 11:23Grade Argent
1. Jouer Sylvanas Coursevent.
2. Voler Grommash hurlenfer en la tuant avec une boule de feu.
3. Booster Grommash à 15/13 avec cauchemar de mon Ysera sur le board...
4. Tabasser.
Au tour suivant, l'effet de cauchemar s'active, et Grommash meurt... Il meurt donc au début de mon tour, mais à mon tour quand même ! J'invoque Kelthu'zad.... Et rien ne se passe x) J'ai gagné quand même, en volant son Ragnaros avec une autre Sylvanas que j'avais dupliquée, mais je vous laisse imaginer la déception de voir s'envoler le grandiose finish x)