Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1 message(s)
11 Mai 2016, 10:07Grade Bronze
Je suis Legendk, Manager Starcraft 2 mais également recruteur général pour la structure K-Othic Multigaming.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs peu importe le niveau pour mettre en place notre Line-Up ou bien une Line-up voulant intégrer une structure fonctionnelle.
Nous pouvons discuter à l'oral si vous le souhaitez, je vous invite à venir sur notre teamspeak qui est ouvert au public : ts3.k-othic.fr:51345
Je me trouve sur le canal Starcraft 2 la plupart du temps ou sinon si je suis en AFK vous pouvez m'envoyer un message et je répondrais rapidement.
Mon battletag: Legendk#2729
Nous proposons:
_ Un site fonctionnel + forum.
_ Des réseaux sociaux suivis régulièrement par notre fan-base
_ Un teamspeak de 200places
_ Du fun et de la convivialité au sein de la communauté
Pour commencer nous souhaitons acquérir une line-up qui sera présente uniquement en ONLINE, nous n'avons aucun moyen pouvant aider une équipe à faire une Lan (enfin pas actuellement) donc le recrutement ce basera que sur des profils voulant faire que de Online en priorité.