Voilà je recherche des vidéos sur le Joueur Via et ces éventuels decks qui l'a créé (en 2016 hein !). Ce joueur est super inventif avec des cartes peu joué en rendant l'archétype viable. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver cela ce serait super sympa de partager. Après s'il ne joue plus à ce jeu merci de me le dire aussi pour que j'arrête de chercher x)
Salut, le bon créateur du deck mérovingien, même si il joue toujours il ne streame plus je pense qu'il fait essentiellement du coaching : http://school.egg-one.com/fr/cours-hearthstone/17148 J'ai trouvé sa chaine YT, ses vidéos datent d'il y a un an : https://www.youtube.com/channel/UC1MXdN ... gmkQ/about ce qui confirme la théorie qu'il ne stream plus. C'est bien dommage, ce joueur avait le don de créer des decks WTF originaux. Voilà désolé pour toi ...
Je l'ai en liste d'ami et quand je le vois en ligne c'est pour plus jouer à Diablo plus qu'à HS. Je me souviens l'avoir spec juste avant la sortie du mode standard il jouait un mage fatigue mais maintenant je sais pas.
Ce joueur faisait des decks super originaux et viable qui laissaient place à la réflexion (voilà pourquoi j'aurais aimé retrouvé ces vidéos). Bon mnt, grace à vous, je sais qu'il ne fait plus de deck à l'heure actuelle. C'est bien dommage car j'aurai vraiment été curieux de voir ce qu'il nous aurait pondu avec toutes les nouveautés.
Merci encore pour vos infos. PS : Il n'était l'auteur pas que du mérovingien mais aussi du druide aggro meule avec les tigres strangleronces. Et bien d'autres ! C'était une tuerie ces decks, un vrai génie.
- 105 message(s)
11 Nov 2016, 18:20Grade Argent
Voilà je recherche des vidéos sur le Joueur Via et ces éventuels decks qui l'a créé (en 2016 hein !).
Ce joueur est super inventif avec des cartes peu joué en rendant l'archétype viable.
Si quelqu'un sait où je pourrais trouver cela ce serait super sympa de partager. Après s'il ne joue plus à ce jeu merci de me le dire aussi pour que j'arrête de chercher x)
Je vous remercie de votre lecture.
Bon jeu