Citation de RibaluxÇa fonctionne pour n'importe quelle application : tu mets tous les fichiers sur la clé, puis tu mets la clé dans le PC et tu lance le .exe. Le seul pb pourrait venir de battle.net
Mais perso je joue à tous mes jeux partout dans le lycée sur n'importe quel ordi ^^
Citation de IshighPerso, je joue à Hearthstone sur portable, ce qui me permet d'y jouer partout, à coup sûr, et même s'il n'y a pas d'ordi à proximité.
XDDDDDDDDDDDDDDDDD t'es marrant toi on a pas tous le dernière Iphone X ou le samsung S8 edge +, j'ai calucler il me faut 20 minutes pour lancer le jeu et 10 minutes pour lancer une partie a cause des frezzes donc je préfère sur l'ordi dans une clé USB MOWA ! :)
L'installation de Battle.net doit probablement mettre des clés de registres un peu partout au moment de l'installation. Du coup, la copie des fichiers sur une clé ou un DD externe ne suffira probablement pas.
Je peux me tromper, mais c'est assez rare les programmes qui fonctionne en "Stand alone" sans installation nécessaire.
- 2 message(s)
15 Mars 2018, 14:22Grade Bronze
XD t'es pas le seul