Citation de PadougaQuelqu'un sait-il si le jeu est installable sur clé USB afin d'y jouer n'importe où ? J'avoue que cela me serait extremement pratique.
Euh... bah tu peux transférer tes fichiers sur une clé USB mais après pour savoir si les remettre sur un pc permet au jeu de fonctionner... Là je ne sais pas. Essaie va.
Je n'ai qu'un seul PC chez moi du coup un peu complexe de tester... Ce serait surtout pour quand je serais en voyage sachant que mon portable ne fait pas tourner Hearthstone..
Eh bien, ça dépend de la taille de ta clé USB, mais battle.net, c'est assez lourd... Est-ce que tu n'aurais pas un disque dur externe, plutôt? Pour une clé USB, ça me parait très difficilement réalisable, et puis les performances seraient grandement diminuées par rapport à une expérience de jeu directement sur le PC (sauf si tu veux utiliser ta clé sur un PC dernier cri et tout et tout).
Après, je suppose que si tu as installé correctement le jeu sur la clé USB et que tu as assez de place, oui, ça devrait marcher.
Ça fonctionne pour n'importe quelle application : tu mets tous les fichiers sur la clé, puis tu mets la clé dans le PC et tu lance le .exe. Le seul pb pourrait venir de battle.net
Mais perso je joue à tous mes jeux partout dans le lycée sur n'importe quel ordi ^^
Ok parfait ! Merci beaucoup ! Je ferait donc ca. Quant a la taille le ma clé USB... 16Go ça devrait suffire Au prix j'ai du 32Go.. Mais ca fait beaucoup.
Citation de DarkSkywalkerMais si battle net n est pas aussi sur la clé, est ce que HS marche ?
Normalement non, sauf s'il se trouve sur le PC sur lequel tu vas jouer. Et je ne crois pas que Battle.net ne fasse que 3 Go, lui? Enfin, si c'est juste pour Hearthstone, il doit y avoir moyen d'installer battle.net et hearthstone sur la clé, et de supprimer les fichiers d'Overwatch, Wow et compagnie afin de prendre moins de place; sauf s'il a aussi l'intention de jouer à Overwatch via la clé... mais là, à mon avis, aucune chance, le jeu est bien trop gourmand pour pouvoir être lancé depuis un périphérique et marcher correctement en même temps! x)
- 43 message(s)
23 Mars 2017, 21:03Grade Bronze
J'avoue que cela me serait extremement pratique.