[Débat] Jouer en Fenêtré ou en Pleine écran ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Toujours en plein écran, le mode fennetré est trop déstabilisant je trouve x)
Arimatras
  • 2712 message(s)
30 Oct 2015, 19:52
Citation de Dovahloops
Citation de SacJ'ai rarement vu un sujet de débat aussi inutile ...

Tout ce qui est inutile est essentiel ^^

Inutile donc indispensable !
Wookman
  • 1905 message(s)
30 Oct 2015, 19:58
J'ai fais le reporter spécial, j'ai mis en fenêtré pour regarder les WCS, bah c'est assez chiant à cadrer x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Oct 2015, 20:11
Fenêtré.

Et ouééé, je fais partie de la team fenêtre y'a quoi.
J'ai test le mode pleine écran et j'ai foutue mon skype, facebook twitch sur mon deuxième écran . Bah c'est super bein pour pas être trop déconcentrer mais putain quesque c'est la merde quand y'a une déco >.<
Citation de BananazeFenêtré.

Et ouééé, je fais partie de la team fenêtre y'a quoi.

Le boss du forum à rep a mon topic :') ( première membre et de loiiiiin )
alessio
  • 1227 message(s)
31 Oct 2015, 07:43
Personnellement, si je dois rester en plein écran je m'emmerde... Du coup fenêtré, je réduis la taille de la page au minimum, et je mets une deuxième page réduite contenant youtube à côté, ça me permet de mater des animes séries et films en même temps que de jouer :) #1Pierre2Coups
Citation de Arimatras
Citation de Dovahloops
Citation de SacJ'ai rarement vu un sujet de débat aussi inutile ...

Tout ce qui est inutile est essentiel ^^

Inutile donc indispensable !

POPOPOO !
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Nov 2015, 19:20
Le problème du fenêtré ou du alt-tab, c'est que tu es beaucoup moins concentré !
Du coup, je préfère full screen avec de la musique derrière, mais j'essaie d'éviter autre chose quand je try-hard ^^
Je joue en fenetré pour 2 raison.Raison une avoir un écran pour la pages création l autre pour la page du site avec le Deck a build.

Mais surtout si je joue en fenetré c est parce que monecran lg est un modèle basse gamme sans pilote....Et quand je passe en full screen le jeux ne me trouve pas la bonne résolution d écran et fait tout planter.En fenêtres je n ai pas de soucis et peut changer la résolution a loisir.
Greg
  • 194 message(s)
03 Nov 2015, 10:14
Team fenêtre ! (le truc que je pensais jamais écrire de ma vie lol)
Quand même bien utile pour... mater des streams à côté (en général je joue juste avec le son sans musique aussi comme ça, j'entends juste quand l'adversaire a fini son tour)

Retour vers Discussion générale