Alors, j'avais aussi créé un topic la dessus car j'allais en avoir une pour mon anniversaire. Et je ne suis pas décu!!!
Perso, j en ai une à 16 go et le jeu ne bug pas, les graphismes sont tres biens. Le jeu se charge plus vite que sur ipad mais quand meme moins rapide que sur un bon ordi. Logique. Donc pour repondre a ta question, oui, le jeu marche bien(du moins sur la mienne) :)
Citation de YorïnisAlors, j'avais aussi créé un topic la dessus car j'allais en avoir une pour mon anniversaire. Et je ne suis pas décu!!!
Perso, j en ai une à 16 go et le jeu ne bug pas, les graphismes sont tres biens. Le jeu se charge plus vite que sur ipad mais quand meme moins rapide que sur un bon ordi. Logique. Donc pour repondre a ta question, oui, le jeu marche bien(du moins sur la mienne) :)
Cool ! Merci beaucoup pour ton avis, ça me motive dans mon choix. Il est vrai que j'hésite avec un iPad Mini 2, le prix étant égal à la Tab (250€, l'ipad étant reconditionné, et non la Tab) et je suis plutôt Apple en règle générale. Mais bon, le changement fait parfois du bien.
Je vais encore attendre de recueillir éventuellement d'autres avis histoire de voir si tout le monde partage ton expérience plutôt bonne =)
En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre !
Citation de koalageekIl y a possibilité d'enlever les animations quand on joue sur tablette ou téléphone ?
- 16 message(s)
02 Juin 2016, 12:43Grade Bronze
Je projette éventuellement d'acheter une Samsung Galaxy Tab A, le prix est abordable et les avis sont en général très positif. Seulement, je me demande si cela est suffisant pour faire tourner Hearthstone sans lag, avec une bonne fluidité donc.
Voici les caractéristiques : Quad Core 1.2 GHz - RAM 1,5Go
Si des utilisateurs de cette fameuse tablette peuvent me donner un retour de leur expérience, je vous en serais très reconnaissant !
Merci,