Jouer à HS sur Galaxy Tab A

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je projette éventuellement d'acheter une Samsung Galaxy Tab A, le prix est abordable et les avis sont en général très positif. Seulement, je me demande si cela est suffisant pour faire tourner Hearthstone sans lag, avec une bonne fluidité donc.

Voici les caractéristiques : Quad Core 1.2 GHz - RAM 1,5Go

Si des utilisateurs de cette fameuse tablette peuvent me donner un retour de leur expérience, je vous en serais très reconnaissant !

Merci,
Alors, j'avais aussi créé un topic la dessus car j'allais en avoir une pour mon anniversaire. Et je ne suis pas décu!!!
Perso, j en ai une à 16 go et le jeu ne bug pas, les graphismes sont tres biens. Le jeu se charge plus vite que sur ipad mais quand meme moins rapide que sur un bon ordi. Logique. Donc pour repondre a ta question, oui, le jeu marche bien(du moins sur la mienne) :)
Alors, j'avais aussi créé un topic la dessus car j'allais en avoir une pour mon anniversaire. Et je ne suis pas décu!!!
Perso, j en ai une à 16 go et le jeu ne bug pas, les graphismes sont tres biens. Le jeu se charge plus vite que sur ipad mais quand meme moins rapide que sur un bon ordi. Logique. Donc pour repondre a ta question, oui, le jeu marche bien(du moins sur la mienne) :)

Cool ! Merci beaucoup pour ton avis, ça me motive dans mon choix. Il est vrai que j'hésite avec un iPad Mini 2, le prix étant égal à la Tab (250€, l'ipad étant reconditionné, et non la Tab) et je suis plutôt Apple en règle générale. Mais bon, le changement fait parfois du bien.

Je vais encore attendre de recueillir éventuellement d'autres avis histoire de voir si tout le monde partage ton expérience plutôt bonne =)

En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre !
Attention sur Hearthstone sur tablette ou smartphone, les animations peuvent être plus lentes que sur PC (effets des sorts, etc..)
Très compliqué de jouer un Grim Patron sur tablette par exemple, entre les effets des nains et le boost du Berzerk, on a vite fait de ne pas pouvoir terminer son tour.

Sur un deck "normal" par contre, pas de soucis.
Citation de Yorïnis

Cool ! Merci beaucoup pour ton avis, ça me motive dans mon choix. Il est vrai que j'hésite avec un iPad Mini 2, le prix étant égal à la Tab (250€, l'ipad étant reconditionné, et non la Tab) et je suis plutôt Apple en règle générale. Mais bon, le changement fait parfois du bien.

Je vais encore attendre de recueillir éventuellement d'autres avis histoire de voir si tout le monde partage ton expérience plutôt bonne =)

En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre !

Oui, je te conseille d'attendre encore d'autres avis
Bon jeu a toi:)
Il y a possibilité d'enlever les animations quand on joue sur tablette ou téléphone ?
Citation de koalageekIl y a possibilité d'enlever les animations quand on joue sur tablette ou téléphone ?

Malheureusement, non.
Après, c'est vraiment pour des decks spécifiques que ça pose problème, 99% des decks sont jouables sans soucis.
Hello,

Alors, j'ai acheté la tablette, je viens faire un petit retour. Et malheureusement, je suis assez déçu. En effet, comme je craignais, les animations sont assez lentes, parfois même frizent, souvent injouable car trop de lag, ce n'est pas du tout agréable.

@DarkSkywalker : Je pense que ta tablette ne doit pas avoir les mêmes specs que la mienne, si ? (Pour rappel : 1.2ghz, 1.5go). Et je pense que c'est trop peu pour profiter d'une bonne expérience de jeu.

Alors après, est-ce que c'est la tablette en elle-même le problème ? Car j'ai téléchargé un jeu plus costaud que HS pour tester, j'ai donc pris Rayman, et là le jeu se déroule sans encombre, sans lag, très fluide. Or, il y a beaucoup plus d'animation, c'est un jeu rapide où l'ont est constamment en mouvement.

Conclusion : Je pense que Blizzard devrait revoir leur App, car à mon avis, c'est bien LEUR jeu qui est trop lourd, et non la tablette trop "faible" pour le supporter, même si forcément, une tablette a 2ghz 3go ram le fera bien mieux tourner que la mienne.

N'hésitez pas à donner votre avis sur la question :)
Dommage que hs ne marche comme tu l'esperais je suis vrm desolé pour toi :(
Sinon, oui je pense que ma tablette doit avoir un peu plus de mémoire mais ca m'etonne que ce soit autant lent que tu le dis...
J'espere juste que tu n est pas trop décu. Bon jeu a toi:) renvoie nous des messages si il y a du nouveau:)
Je joue exclusivement sur tablette et je n'ai aucun souci, c'est comme sur PC. Par contre faut une bonne tablette c'est sûr.. Pour ma part j'ai la Galaxy S2

Retour vers Discussion générale