Peut-on jouer à HS via une extension Chrome ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

JaPoYo
  • 12 message(s)
24 Nov 2016, 23:05
Bonjour,

Vous allez me dire, mais pourquoi se compliquer la vie à vouloir passer par Google Chrome quand on peut installer le jeu directement sur sa machine.

Ouais bah justement, c'est bien ça le problème. Au bureau, je n'ai pas les accès pour installer des programmes sur cette machine donc je me cherchais une alternative. Je pensais donc à une sorte d'émulateur ou un miroir de mon mobile contrôlable à la souris sur PC depuis le store de Google Chrome (pas de restriction à l'installation).

J'ai fait plusieurs expérimentations, aucunes ne m'ont donnés raison de ma persévérance. Avant de capituler, je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution fonctionnelle ?

Merci d'avance ;)
Bonjour,

Je pense que tu vas avoir du mal à passer par un émulateur android sur chrome pour jouer à hearthstone (je n'ai pas l'impression qu'il existe de solutions simples en tout cas).

Par contre est-ce que tu as essayé d'installer le jeu sur clef usb pour le lancer directement ? (cela suppose bien entendu que tu aies les accès usb sur le pc)

Une autre piste serait, comme tu le dis, de lancer un miroir de ton pc. Je pense, par exemple, à une application de type Team Viewer qui semble proposer une extension chrome.

Quoi qu'il en soit tiens nous au courant, je suis curieux de voir si tu y arrives.
JaPoYo
  • 12 message(s)
25 Nov 2016, 17:12
Salut Luwangel,

Ah oui je n'avais pas pensé à la clef USB ! Quelle bonne idée.
En fait, je pourrais même faire l'installation dans un dossier de mon téléphone et quand je le branche à l'ordi j'aurais juste à passer par la carte SD pour lancer le jeu. J'imagine que ça doit être possible. Je vais faire des tests quand j'aurais toutes les conditions propices.

Je te reviens avec des nouvelles, promis.

En attendant, si quelqu'un a déjà essayer de partager son écran de téléphone et d'en prendre le contrôle à la souris avec une extension chrome, ça m'intéresse toujours de connaître l'astuce. Ça doit bien exister. Y'a bien un gnome qui a fabriqué une invention pour ça.
Salut Japoyo,

Il en existe une : https://chrome.google.com/webstore/deta ... imgjbffefm
Après ne l'ayant pas testé, je peux pas te donner d'infos dessus...
Akinaux
  • 1042 message(s)
27 Nov 2016, 12:27
Salut JaPoYo,

Juste une remarque, ton PC de bureau est la propriété de la société pour laquelle tu travailles.
Si tu n'as pas le droit d'installer un logiciel sur celui-ce je pense qu'il y a une raison.
De plus tu vas surement te confronter a d'autres problèmes. Je parle bien sur des filtres réseaux qui sont surement en place dans ton entreprise.

A ta place, je ne m'amuserai pas a essayer d'installer Hearthstone sur ton PC pro.
Je ne sais pas quel genre de poste tu occupes, mais je sais quelle genre de traces laisse les utilisateurs sans meme s'en rendre compte.

Si tu comptes utiliser la carte SD de ton smartphone pour stocker le jeu, je te conseille plutôt d'installer le jeu sur celui-ci et de jouer via celui-ci hors de tes heures de boulot.

Pour ma part, je joue sur Iphone 4 et Samsung S5 sans le moindre soucis dans le bus pour aller au boulot et certaines fois lors de mes pauses.
Le jeu ne consomme quasiment pas de data, donc avec seulement 100 Mo de data je suis capable de jouer dans les transports en commun pendant plus d'un mois.

J’espère que cela t'aidera a faire le bon choix.
JaPoYo
  • 12 message(s)
29 Nov 2016, 07:35
J'ai réussi avec une clef USB ;)
Parfait alors :) Je suis quand même étonné que les ports usb ne soient pas bloqués

Quoi qu'il en soit comme le dit Akinaux,, tu devrais faire bien attention vis à vis de ton entreprise (et effectivement installer le jeu directement sur ton téléphone est une idée bien moins risquée).

Retour vers Discussion générale