Jeu géniale mais communauté décevante...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de RibaluxC'est même pas tant un bizutage, les haters et autres troll sont partout y compris sur le site. Passe outre les ramarques et si jamais tu as vraiment besoin d'aide, demande au forum, on est plus actifs et tu seras moins sujet aux troll ;)

Tu es vraiment sûr que je troll pas ou que je sois ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Sep 2016, 20:59
Je faisais juste allusion au fait que la plupart des membres actifs (non-troll) le sont sur le forum et non sur les decks.
Citation de RibaluxJe faisais juste allusion au fait que la plupart des membres actifs (non-troll) le sont sur le forum et non sur les decks.

Je sais c'était de l'humour, bourrin et sacrément nul x) mais tu as raison, les membres les plus actifs sont ici et les plus matures.

Bon sur le deuxième tableau, je fais un peu tâche mais bon on fait avec ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
07 Sep 2016, 22:26
Bah c'est un deck de débutant quoi. Moi je reste neutre pour pas décourager les gens quand c'est comme ça. J'ai publié un deck qui m'a permis de passer légende, plutôt original. J'ai fait une vidéo pour le présenter. Je me suis pris 4 downvotes des le début. Y a des gens qui mettent des -1 n importe comment juste pour gagner des points sur le site. Cela dit y a pas d explications sur ton deck qui est déjà ultra connu, ça m étonne même que tu aies autant d upvotes
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Sep 2016, 23:07
C'est quand même incroyable qu'il y ait des haters pour râler sur tout et n'importe quoi! :/

Enfin, malhereusement, il y en a partout et notre commu ne fait pas exception. Hereusement, ce n'est que petite partie de la commu.

Tu verras, une fois que cet épisode sera passé, la commu est très sympa et t'acceuillera à bras ouverts :)
En soi le problème c'est surtout la façon dont Blizzard oriente Hearthstone qui fait réagir les gens comme ça. C'est juste incroyable de voir à quel point on a toujours eu des aggros/cancers au top sur HS (le zoo depuis le début, avec et sans râle d'agonie, le huntard, le hunt undertaker post-naxx, le druide combo et l'aggro Fel Reaver, le paladin secret, sham face et démo défausse maintenant, etc...) Bref, jouer dans la curve et aller dans la tête de l'adversaire, ça a toujours payé sur le jeu, alors que depuis la fin de la bêta, les seuls decks "réactifs" qui ont réellement pu rivaliser c'était les 2 decks combos Voleur Miracle et Guerrier Patron.
Quand en plus de cela, les cartes plutôt communes ne te permettent pas de jouer un peu contrôle, ben même en débutant, tu joues cancer.
Le jeu reste très agréable malgré tout, il faut juste ne pas se prendre la tête avec son winrate quand on joue "fun" (avec des guillemets parce que j’entends déjà les joueurs de decks que j'ai caractérisé comme cancer me dire qu'ils jouent "fun").

PS : LeProChaman : si tu comprends l'anglais et que tu veux comprendre ce que les gens n'aiment pas dans les aggros tout en améliorant ta culture hearthstonienne, voilà une vidéo culte sur un des decks les plus cancers de l'histoire du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=-jenlSf2E8o
Citation de Tit'C'est quand même incroyable qu'il y ait des haters pour râler sur tout et n'importe quoi! :/

Enfin, malhereusement, il y en a partout et notre commu ne fait pas exception. Hereusement, ce n'est que petite partie de la commu.

Tu verras, une fois que cet épisode sera passé, la commu est très sympa et t'acceuillera à bras ouverts :)

Totalement d accord !
Nous allons t accueillir a bras ouverts, tu verras ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Sep 2016, 08:41
Mea Culpa
eZdeath
  • 292 message(s)
08 Sep 2016, 14:49
C'est bien beau tout ça mais je pense qu'il est utile de préciser que jouer des decks aggros n'est pas un mal du tout ! J'en joue et quand j'explose l'adversaire sur une sortie trop rapide pour lui, j'éprouve aucune honte.
Et c'est pas parcequ'on joue contrôle qu'on sait mieux jouer qu'un autre. Je pense que l'important, peu importe le type de decks que l'on joue, c'est de construire ses decks et d'en débattre. Ca amène beaucoup de choses au jeu, à la méta et à la communauté.

Retour vers Discussion générale