Jeu géniale mais communauté décevante...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ok. Merci pour vos conseils. :)
écoute si j'ai dit ça de ton deck deck c'est car :
aucune description
beaucoup de carte n'ont pas leurs place dans ton deck
c'est juste MOCHE de jouer ce type deck
alessio
  • 1227 message(s)
07 Sep 2016, 19:15
Joue ce que tu veux, écoute pas les haters. Par contre, c'est tout simplement pas le genre de decks qu'ils veulent voir, ils savent tous très bien de quoi il est constitué, et il en traine 50 000 listes sur internet. Essaie de ne poster que ce qui est vraiment original, créé de base par toi, par exemple :)
Aucune description -> pas de problème je vais y remédier
Beaucoup de cartes n'ont pas de places dans ton deck -> lesquels et pourquoi (rappelle-toi : avis constructifs)
C'est juste MOCHE de jouer ça -> J'ai juste créer un deck dans le jeu pourquoi en faire tant d'histoire ? Il est fort, et ? Je dois jouer des decks nuls ?
Citation de alessioJoue ce que tu veux, écoute pas les haters. Par contre, c'est tout simplement pas le genre de decks qu'ils veulent voir, ils savent tous très bien de quoi il est constitué, et il en traine 50 000 listes sur internet. Essaie de ne poster que ce qui est vraiment original, créé de base par toi, par exemple :)

Je suis tout nouveau sur hearthstone j'ai créer le deck moi-même sans personne juste en jouant au jeu et en cherchant sur internet un endroit ou le poster je suis tomber sur ce site du coup je l'ai posté et là le drame :/
AeroOwl
  • 478 message(s)
07 Sep 2016, 19:39
En même temps ,tu veux jouer quoi ?
Chaman Contrôle est a peu près potable , OTK injouable à cause des warrior , et midrange est a gerber ( dommage d'ailleurs ... ) et évolutions ? , c'est un deck blague ( j'ai rien contre , mais les deck chance , c'est juste .... de la chance , y'a rien a dire d'autre ^^' )
( Je parle de l'ancien midrange , avec les drakes azur et alakirs )
Citation de Quibertécoute si j'ai dit ça de ton deck deck c'est car :
aucune description
beaucoup de carte n'ont pas leurs place dans ton deck
c'est juste MOCHE de jouer ce type deck

C est méchant de dire de son deck qu il est moche. Quand tu es nouveau, tu fais des decks comme tu peux et c est tres amusant comme ca. Je pense que son deck ne merite pas autant de -1. Car ,d accord, son deck est mauvais et il n aurais pas du le publier. Mais il avait juste envie de partager sa joie d avoir reussi un bon deck pour lui. Par exemple, moi, je jouais un deck full provoc et que des mauvaises provocs en plus^^ c etait le bon vieux temps:)
Lapouet
  • 1305 message(s)
07 Sep 2016, 20:26
En fait les gens downvote parce qu'il supposent que tu as le même niveau de connaissance du jeu qu'eux.

Est ce que ton deck mérite un downvote ? Je suis désolé, mais OUI.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est la version mal optimisée d'une decklist tier 1 depuis des mois.
Et puis ce deck (shaman face) n'est pas le beau jeu mais bien un des decks les plus énervant (grosses sorties, rng de malade, burst dégueulasse).
Du coup cette association "deck horrible que tout le monde connait" + "ajouts inutiles" + "absence de description" = downvote pour 90% de cette communauté.

Est ce que je mettrai un downvote ? Évidemment que NON.
Au moins tu n'as pas netdecké, tu n'es même pas au courant que le deck est mal aimé. D'ailleurs tu n'aurait pas osé le poster sinon. Quand je vois ce genre de deck, je les ignore, mais certains se sentent obligés de venir rager, tu n'y peut rien mais c'est comme ça.

Tout ça pour te dire que certes la commu HS n'est pas parfaite, mais pour intégrer une commu un peu hostile comme celle ci, un peu de culture sur le jeu ne te fera pas de mal.

Tu viens de subir ton "bizutage" d'intégration. Renseigne toi sur la méta, pond nous un deck qui la contre, rédiges une belle description et les upvote tomberont à foison.
Je m'excuse pour mon premier com mais tu l'avais appelé meilleur Deck du monde j'ai cru que tu trollais ^^ même si ta decklist est moyenne et non nulle. Il y a quand même des bons trucs et si tu vois mes premières decklist ^^

Mais aujourd'hui c'est comme c'est soi mal ou bien comme la dualité chrétienne, mais merde non tous n'est pas noir et blanc ! Et puis les morales c'est comme les trous de cul tous le monde en a. Des Decks aggro tous le monde les as joué et les jouera encore (oui je suis votre pire cauchemar) mais le style bo je etc... Je joue à lol, et on a les même personnes, au final c'est eux qui les personnes op ^^

Comment conclure sur cette histoire : les prêtres ont beau faire la morale biblique, ils enculent des scouts derrières des buissons.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Sep 2016, 20:42
C'est même pas tant un bizutage, les haters et autres troll sont partout y compris sur le site. Passe outre les ramarques et si jamais tu as vraiment besoin d'aide, demande au forum, on est plus actifs et tu seras moins sujet aux troll ;)

Retour vers Discussion générale