Jeu géniale mais communauté décevante...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous et à toutes,

Je créer ce topic pour discuter de la communauté hearthstonienne qui me déçois. Je suis un récent joueur d'hearthstone je prends plaisir à jouer un deck que j'ai créer moi-même (j'ai peu de connaissance sur le jeu) je décide de le poster le trouvant intéressant (vu que je gagne plutot bien avec) sur le site en proposant à ceux le remarquant de laisser un avis constructif dessus qu'il soit bon ou mauvais pour m'aider à l'optimiser et à pouvoir ensuite en réaliser une description et la les ennuis commence : Je reçois des notes négatives sur le deck sans que les personnes ne donnent d'avis sur la raison qui leur pousse à faire ça si ce n'est me dire "Le beau jeu" ou encore un autre "Nice troll and ass" (Bon troll et cu) et je ne comprends rien à cette engouement si négatif je sais pas on dirait que mon deck il le déteste avant même de le voir le tester enfin voilà que l'on m'explique s'il vous plaît. Je me doute que toute la communauté n'ai pas comme ça donc merci d'avance aux personnes qui prendront de leur temps pour m'aider.
je vais t'expliquer, j'ai regardé ton deck, déjà il est mal construit pas mal de cartes mauvaise dedans, et c'est une ossature de chaman face quoi, on peux pas dire que ce deck soit dans le coeur des gens donc pas étonnant qu'on t'incendie en combinant un deck detesté par beaucoup de personnes et en plus très mal optimisé avec une description inexistante, voila ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Sep 2016, 17:51
Ton avis sur ton deck n'est pas viable tant que c'est du non classé. Là-bas, les gens testent. Va en ranked avec et vois.

Bien que le premier commentaire d'Iroon était aggressif, il a bien justifié après.
Pour Quibert, c'est une honte.
Ce n'est quand même pas une bonne idée que de mettre comme nom de deck : "Mon premier deck" quand c'est ton troisième.

Aussi, le chaman n'est plus très aimé aujourd'hui par la communauté ^^ (Trop de cham face qui font rager).

Je viens de voir que tu ne sais pas comment faire une description, so : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -deck-7857
(Si tu veux plus d'infos à ce sujet, n'hésites pas).

PS : Evite le double post ;)
Citation de XelirachTon avis sur ton deck n'est pas viable tant que c'est du non classé. Là-bas, les gens testent. Va en ranked avec et vois.

Bien que le premier commentaire d'Iroon était aggressif, il a bien justifié après.
Pour Quibert, c'est une honte.
Ce n'est quand même pas une bonne idée que de mettre comme nom de deck : "Mon premier deck" quand c'est ton troisième.

Aussi, le chaman n'est plus très aimé aujourd'hui par la communauté ^^ (Trop de cham face qui font rager).

Je viens de voir que tu ne sais pas comment faire une description, so : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -deck-7857
(Si tu veux plus d'infos à ce sujet, n'hésites pas).

PS : Evite le double post ;)

Je voulais dire mon vrai premier deck qui marche pour moi quoi j'ai essayer de supprimer les autres mais je n'ai pas trouver comment
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Sep 2016, 18:00
On ne peut pas supprimer les decks ^^
Citation de nathanbufje vais t'expliquer, j'ai regardé ton deck, déjà il est mal construit pas mal de cartes mauvaise dedans, et c'est une ossature de chaman face quoi, on peux pas dire que ce deck soit dans le coeur des gens donc pas étonnant qu'on t'incendie en combinant un deck detesté par beaucoup de personnes et en plus très mal optimisé avec une description inexistante, voila ;)

Je dois comprendre quoi concrètement ? À t'entendre on dirait que sans le faire exprès j'ai fait un deck qui si j'ai bien compris à déjà été fait (le même ou avec quelques différences) et qu'il est fort enfin je vois pas en soit la justification de l'avis de certaines personnes Et puis je tiens à rappeler à ce qui ne le savent pas que c'est un jeu j'ai fait avec ce que le jeu m'as donner c'est tout. Est-ce que vous avez déjà vu un boxeur qui va voir l'arbitre pendant un match pour se plaindre que l'adversaire ne frappe que du poing droit ? C'est aussi débile que ça ce que font ces personnes enfin je suis juste déçu de voir l'accueil chaleureux que j'ai reçu ça fait plaisir :/
Citation de LeProChaman
Citation de nathanbufje vais t'expliquer, j'ai regardé ton deck, déjà il est mal construit pas mal de cartes mauvaise dedans, et c'est une ossature de chaman face quoi, on peux pas dire que ce deck soit dans le coeur des gens donc pas étonnant qu'on t'incendie en combinant un deck detesté par beaucoup de personnes et en plus très mal optimisé avec une description inexistante, voila ;)

Je dois comprendre quoi concrètement ? À t'entendre on dirait que sans le faire exprès j'ai fait un deck qui si j'ai bien compris à déjà été fait (le même ou avec quelques différences) et qu'il est fort enfin je vois pas en soit la justification de l'avis de certaines personnes Et puis je tiens à rappeler à ce qui ne le savent pas que c'est un jeu j'ai fait avec ce que le jeu m'as donner c'est tout. Est-ce que vous avez déjà vu un boxeur qui va voir l'arbitre pendant un match pour se plaindre que l'adversaire ne frappe que du poing droit ? C'est aussi débile que ça ce que font ces personnes enfin je suis juste déçu de voir l'accueil chaleureux que j'ai reçu ça fait plaisir :/

oui tu as fait un chaman face non opti c'est un deck tier 1 soit l'un des meilleurs decks du jeu en ce moment.
c'est pas aimé car c'est trop fort , une 7-7 pour 4, un marteau qui te rentre 16 en tout et combiné avec croc roc ca te rentre 10 dans un tour et le tout sans avoir besoin d'etre un tres bon joueurs (quand le mec sur ton deck a ecrit no brain il faisait reference a ca), en jouant mal avec ce deck tu peux tres bien rouler sur des meilleurs joueurs que toi si ta sortie le permet, sur des gens qui jouent des decks plus compliqué et au final ce font eclaté par un gros burst du genre marteau double croc roc+ explosion de lave, au final tu n'aura rien fait de la game mais tu aura gagner et c'est ca qui rend fou les gens qui essayent de monter avec des deck qu'ils aiment, un peu lent et qui demande un certain niveau.
apres chacun joue ce qu'il veut tu as totalement raison, et je vais pas trop parler de ce deck parce que je vois déjà les gens qui vont m’agresser parce que j'ai un peu descendu ce deck (sujet tres sensible mine de rien)
si tu debute tu devrai vraiment aller jouer d'autre choses pour découvrir un peu tout, tu trouvera surement assez vite un deck que tu preferera et si au final tu aime vraiment tu reviendra jouer ca rien ne t'en empeche ;)
Citation de nathanbuf
Citation de LeProChaman

oui tu as fait un chaman face non opti c'est un deck tier 1 soit l'un des meilleurs decks du jeu en ce moment.
c'est pas aimé car c'est trop fort , une 7-7 pour 4, un marteau qui te rentre 16 en tout et combiné avec croc roc ca te rentre 10 dans un tour et le tout sans avoir besoin d'etre un tres bon joueurs (quand le mec sur ton deck a ecrit no brain il faisait reference a ca), en jouant mal avec ce deck tu peux tres bien rouler sur des meilleurs joueurs que toi si ta sortie le permet, sur des gens qui jouent des decks plus compliqué et au final ce font eclaté par un gros burst du genre marteau double croc roc+ explosion de lave, au final tu n'aura rien fait de la game mais tu aura gagner et c'est ca qui rend fou les gens qui essayent de monter avec des deck qu'ils aiment, un peu lent et qui demande un certain niveau.
apres chacun joue ce qu'il veut tu as totalement raison, et je vais pas trop parler de ce deck parce que je vois déjà les gens qui vont m’agresser parce que j'ai un peu descendu ce deck (sujet tres sensible mine de rien)
si tu debute tu devrai vraiment aller jouer d'autre choses pour découvrir un peu tout, tu trouvera surement assez vite un deck que tu preferera et si au final tu aime vraiment tu reviendra jouer ca rien ne t'en empeche ;)

Juste pour savoir il y a d'autres decks qui sont dans le même cas ? Pour les éviter si jouer pour gagner dans ce jeu c'est mal vu -.-'
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Sep 2016, 18:25
En général, les decks face / Super OP qu'on voit partout.
jouer pour gagner c'est pas mal vu, gagner sans trop le mériter ca c'est mal vu mais libre a toi beaucoup le joue personne t'en empeche

Retour vers Discussion générale