[Coaching - Entraide] Je vous attends !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à vous,

Tout d'abord, je vais m'épargner les présentations — ce sera d'autant plus intéressant de le faire inGame. Sachez simplement que j'ai commencé HearthStone sur la Bêta et que je viens tout de juste de reprendre le jeu après quelques mois.

En substance, je cherche à nouveau à proposer une aide aux joueurs novices (et pourquoi pas expérimentés) ; questions, demandes, coaching sur une partie tierce, juste discuter, etc.

☞ Quelques éléments à prendre en compte :

• Plusieurs passages au rang Légende, dont le Top 200 ;
• À l'aise avec tous les Héros et une majorité des divers decks existants ;
• Des 12 victoires en Arène ;
• Conscient du RNG prédominant ;
• Généralement disponible durant la soirée ;
• Je ne mords pas. (:

Bien entendu, vous pouvez également m'ajouter pour parler de tout et de rien ! J'aime bien suivre la progression de mes compères.

Mon BattleTag : Argos#2459.

À bientôt !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Avr 2016, 12:06
Un premier post constructif s'il en est. Je ne pense pas avoir besoin de tes conseils avisés, mais je vais t'ajouter, c'est toujours intéressant de pouvoir échanger ^^ (je navigue généralement entre le r5 et le r leg)
Doyle
  • 88 message(s)
21 Avr 2016, 12:28
Proposition très intéressante!
Je cherche des contact pour regarder des parties haut niveau, pour m'aider et s'ils ont mon niveau s'entrainer..
Je crois que tu m'as déjà envoyé une invitation, donc ravit de cette démarche!
Pour ma part je traine rang 12, freeplayer.
à bientôt IG!!
Je me disais bien que je t'avais vu passer sur JVC aussi ^^
Tu ne vas pas t'ennuyer du coup :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Avr 2016, 13:16
Citation de Camille#2497Je me disais bien que je t'avais vu passer sur JVC aussi ^^

Tu traînes un peu trop sur jvc toi !
Oops ... :p

En tout cas, Aloades a eu plus de demandes sur JVC :p
lehellf
  • 931 message(s)
21 Avr 2016, 15:07
Citation de MiBuDArK
Citation de Camille#2497Je me disais bien que je t'avais vu passer sur JVC aussi ^^

Tu traînes un peu trop sur jvc toi !

traitresse!!!!!
Citation de lehellftraitresse!!!!!

Vous resterez toujours les premiers dans mon coeur ! :p
Je vais t'ajouter pour peut être un jour passer légende :)
Te revoilà, toi. (:

Doyle → Oui, j'en ai profité pour ajouter quelques joueurs auparavant, du moins ceux qui avaient posté récemment dans le sujet en question.

Comme sur JVC — les questions IG restent à peu près les mêmes —, j'en profite pour souligner certaines choses :

• Si je ne réponds pas immédiatement, c'est que je suis déjà en train d'aider une personne. Ne vous inquiétez pas, je reviendrai vers vous plus tard ;
• Bien que l'Arène dépend majoritairement de votre draft et de votre draw, il n'est pas impossible de se retrouver avec un 0 - 3 tout en ayant l'impression d'avoir un excellent deck. Malgré que vous gardiez un jeu à la fois correct et constant, d'autres adversaires auront nécessairement un meilleur RNG ;
• Actuellement, la méta n'offre que très peu la possibilité de jouer une variété de decks pour grimper au rang Légende. Sachez également que, peu importe la Saison actuelle, vous rencontrerez davantage de Tards dans les derniers rangs.

Retour vers Discussion générale