Je suis pas d'accord !!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Merci Lapouet ^^
Lapouet
  • 1305 message(s)
02 Août 2017, 19:16
Citation de sanjademonMerci Lapouet ^^

np ;) j'ai écrit bcp pour pas qu'on me dise que c'est "incohérent" mais la version de Dark (première réponse) était largement suffisante :p
Lapouet
  • 1305 message(s)
02 Août 2017, 19:17
double post fail :/
Mais emballez vous pas comme ça, je trouve les deux situations exposées pertinentes et toutes les deux logiques, même si naturellement je trouve la mienne plus convaincante. Mais comme je n'ai joué qu'à Hs comme TCG, ma logique n'est pas comme la votre.

Pour moi si un murloc perd une vie, il perd le buff que le chef de guerre lui conférait, et donc si ce dernier meurt ça ne change rien à la vie du murloc. Mais ce qu'a exposé Kktus est loin d'être stupide et c'est aussi finalement assez logique. Meme si je continue à penser que c'est très bien comme c'est dans Hs. De toute façon, si c'était mauvais ou illogique, les devs changeraient l effet des buffs ^^
Dark, un homme qui comprend que sa vision des chose n'est pas meilleure que celle des autres <3
Et merci Lapouet pour cette explication détaillée de comment ça marche dans ce jeu :)
Bonne question de l'Op et super explication :)
Personnellement je joue a aucun autre jeu de carte mais c'est vrai que pour moi sa serait logique qu'ils meurent mais bon :p

Retour vers Discussion générale