Je suis pas d'accord !!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous :)

Alors voilà y a un truc que je trouve dommage ^^. Cela concerne les Murlocs.
Lorsque tu as des cartes genre Chef de guerre Murloc qui te booste tes créatures.
Donc ils ont imaginons 4 points de vie avec le Chef de Guerre alors qu'ils en ont 3 en mode normal.
Toi tu lance une tempête par exemple qui met 3 points de vie partout.
Et bah je suis pas d'accord parce que ça tue le chef de guerre mais ça descend tes créatures à 1 points de vie alors que le Chef de Guerre ne fais plus boost !! Donc ça veux dire que les créatures meurt pas grâce au chef de Guerre.

Je sais pas si je me suis fait comprendre ^^
En fait vu qu'ils sont tous attaqués en même temps, le chef de guerre ne meurt pas en premier et maintient le buff jusqu'à la fin de la tempête, donc de sa vie.
Bah ouai je sais mais je trouve pas ca normal ^^ ca me choque un peu x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Août 2017, 09:56
Tu trouve pas ça normal parce que ça ne t'arrange pas ^^
Bah c'est pas choquant, c'est logique :)
Je suis a 100% d'accord avec Sanja,dans tout les autres jeux de carte les blessures sont des "marqueurs" blessure, et quand une créa a autant ( ou plus) de marqueurs blessures que sa vie max elle est détruite
Ah bah merci kktus ^^
De base la créature à moins de vie que ton AoE donc elle devrait mourir si la carte qui la booste meurt avec elle
Voui, nous sommes d'accords, moi aussi au début j'me faisais avoir; mais comme j'suis super fort j'me suis habitué à cette incohé...DIFFÉRENCE avec les autres jeux :D
Ben si la créa mourrait dès qu'on lui inflige un montant de dégâts égal à ses vies de base, à quoi serviraient les cartes qui buffent les vies ? ^^
C'est différents Dark parce que la le bonus est faite sur la créa direct. Alors que la c'est une autre créa qui boost.

Retour vers Discussion générale