Je suis le seul qu'heartstone fait stresser ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut je me demandais si j'étais le seul qu'heartstone faisait stresser, je parle des rang, j'ai tout le temps envi de relancer mais quand je suis en série de victoire par exemple il y a un truc qui me rebute à relancer une game, comme si j'avais peur de perdre ma série ou de chain loose et de devoir tout rattraper donc je finis en non classé après quelques matchs de classés.. x)
Ce qui est bizarre c'est que Ca ne me fait Ca vraiment qu'avec heartstone je joue à pas mal d'autre jeux à côtés et franchement rien a foutre d'avoir un ratio de merde sur call of, de tout recommencer sur un jeu, etc..
Enfin voilà je me demandais juste si j'étais un cas unique et comment Ca ce soigne docteur x)
Probablement parce que tu y accordes une certaine importance ;) J'avoue que ça me fait un peu pareil, mais chez moi c'est parce que je suis sur-receptif aux défaites (je rage facilement) et donc j'ai parfois de la réticence à prendre le risque de perdre après une victoire ou deux.
Zeno
  • 224 message(s)
09 Mai 2016, 22:18
Je compatis c'est pareil de mon côté, j'ai tendance a rager très facilement lorsque je joue seul. Attitude que je n'ai jamais en compétition, avec un ami, ou quand d'autres personnes me regardent jouer. D'ailleurs je ne rage qu'en ladder, parce que c'est toujours pareil, ça me lasse et ça m'énerve de perdre contre un énième deck fait sans saveur juste pour monter. Perdre contre du Yogg-saron ça me fait rire à l'inverse x)

Comment soigner ça ? Jouer en non classé pour le fun, le bras de fer, avec des potes, tout ce qui n'a absolument aucun enjeu, victoire ou défaite, afin de profiter du plaisir de jouer et non pas uniquement de gagner !
Sinon tu fais comme moi, tu joues un deck fun en classé (voleur meule Yogg-Saron) censé être "faible" comme ça tu es surpris quand tu gagnes x)
bon bah au moins je suis pas seul ^^
apres je trouve qu'on perd quelque chose en mode non classé, plus de recompense, moins de competition, etc^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
10 Mai 2016, 06:15
Perso je ne stress jamais :)
Je suis exactement comme toi l'auteur x) Surtout quand je suis haut-classé, ou sur le point de passer rang 5, sinon, je rage vraiment beaucoup, je sais pas pourquoi, sur d'autres jeux je ne rage jamais :$
Le seul stress que j'ai ressenti vraiment c'est le premier passage légende. Après ça c'est comme si un truc c'était débloqué
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
10 Mai 2016, 08:48
Haha, tu stresses seulement quand tu te fixes un point à atteindre, c'est pour ça que j'essaie plus de passer légende, ça me faisait trop stresser et rager. Du coup je joue tranquille une fois le rang 5 atteint. S'agit de ne pas se mettre la pression je pense même si c'est plus difficile à faire qu'à dire.
Citation de MiBuDArKHaha, tu stresses seulement quand tu te fixes un point à atteindre, c'est pour ça que j'essaie plus de passer légende, ça me faisait trop stresser et rager. Du coup je joue tranquille une fois le rang 5 atteint. S'agit de ne pas se mettre la pression je pense même si c'est plus difficile à faire qu'à dire.

Moi aussi c'est surtout quand j'essaye de passer rang 5, par exemple quand je suis rang 6, 5 étoiles

Retour vers Discussion générale