Je suis décu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
04 Déc 2014, 21:10
C'est sur!!^^
Par contre,une race dont j'aimerai bien voir un deck,ce serait les Pandarens,j'ai toujours adoré cette race dans WoW. J'avoue qu'un nouveau type de deck avec les Pandarens serait sympa,après Pirate et Murloc,parce que la les 2 petit brasseurs doivent s'ennuyer tout les 2 :(
Lixil
  • 81 message(s)
04 Déc 2014, 21:14
Haha ^^

Ouh là je suis pas sur que tu vois ton rêve se réaliser de sitôt ! ^^
Bien que si à l'avenir, Bl² décide d'ajouter le moine en classe via les pandarens.. Qui sait !? ^^
Je suis mega decu des cartes chaman de l'extension , tu n'es pas le seul !!!!

Cest quoi cette legendaire moisi !! et qu on vienne pas me dire que ca a du card advantage quand ca te rajoute 4 murlocs que tu pourras jouer au tour 7+ !

Soit ton deck est orienté murloc et du coup , au tour 7+ , tu finis ou tu quasi fini ta game sinon t'as tres fortement loose
Soit ton deck est pas orienté murloc , les murlocs ont aucune synergies avec les autres monstres de ton decks . Sachant que dans un chaman mid-range (le principalement joué en ladder) c'est les tours les plus forts du chaman a partir du tour 5 , jouer un murloc , non seulement ne te permet pas de renverser une game contre des montres tour 7+ , mais au contraire te ralentis en te faisant poper des monstres murlocs qui mourront au tour suivant sauf si ladversaire n'a pas de board ! bref je suis scandalisé par cette legendaire et les cartes chamans en general ! pck on peut aussi parlé de lepique "appel des anciens " ou je ne sais plus le nom .... WTFFF

Bon ya le totem heal quand meme .. :D

mais quand meme , WTF pour cette classe , qui va perdre de son interet pour G&G , je vous lance le pari
En fait, même si je ne suis pas un joeur chaman, je vois pas en quoi la légendaire forcerait le murloc, elle offre juste 4 cartes de type murloc en plus non ? Issues de la collection et non du deck ?
Dips
  • 1006 message(s)
05 Déc 2014, 17:06
Oui enfin, sur 11 cartes murlocs existantes, tu en as 6 qui booste les autres. Donc même si tu joues pas murlocs, les 4 cartes que tu vas tirer vont bien interagir, et à côté tu as ta 7/7.
Alors ok c'est pas la carte du siècle, mais faut arrêter de dire que c'est de la daube. C'est pas un Milhouse non plus, où là l'effet se retourne carrément contre soi !!

Et puis c'est une légende, donc parmi les gens qui râlent ici, yen aura pas beaucoup qui l'auront dans leur collection, alors ne pleurez pas trop longtemps ;-)
Je joue enormement chaman et pretre . Encore je suis heureux de pouvoir optimiser mon deck pretre avec toutes les nouvelles cartes geniales qu il a , autant chaman je vois pas trop (pour le moment ) les optimisations faites grace a g&g , pour faire du ladder haut niveau
Citation de TriforceLinkMais c'est une légendaire qui oblige a jouer chaman murloc, peut importe aggro ou controle. C'est pas super comparé aux autres qui ont pas de type de decks prédéfinis

Elle ne t'oblige pas à jouer Murloc, tu te retrouves juste avec 4 murlocs en main qui ont de base une bonne synergie.

::edit:: ah j'avais pas vu ce que disais Dips ci-dessus : +1 donc :)
nifixe
  • 161 message(s)
06 Déc 2014, 18:03
Heu comme le dit mes derniers camarades, 7/7 pour 7 stat correct +4 cartes qui synergisent entre elle ca reste très bon il faut arrêter, même dans une deck non murloc elle est jouable lol. C'est clairement pas la pire des news légendaires de classe (mage lol) et si en plus tu joues murlock ca peut être ultra méga puissant et il faut pas oublier que votre autre légendaire de classe est juste extrêmement forte par rapport à des Velen ou Krush donc moi je trouve que le chaman s'en sort bien du coté légendaire
Moi c'est surtout le "3 de surcharge" qui me dérange

Mais je vois un combo possible avec les géants des montagnes vu que notre main augmente pas mal ^^
Mon avis est sans doute biaisé par ma propension à jouer en arène.

Parce qu'il faut quand même savoir distinguer ces deux styles de jeux très différents. En arène, Neptulon est sans doute l'une des meilleure carte que tu puisses obtenir tellement elle offre un tempo gigantesque. Impossible de s'essouffler avec cette carte.

Alors qu'en construit, c'est vrai que la carte est lente, n'a pas des stats excellentes, un overload de 3 assez handicapant et les murlocs n'auront certainement pas un impact suffisant pour en faire une carte rentable.

Trop late pour un deck murloc qui plus est, et les murlocs générés trop early et sans impacts au delà du tour 7... Bref, pas exceptionnelle, mais pas injouable je pense. A voir ce que donnera le chaman murloc aussi, ça peut beaucoup jouer.

Retour vers Discussion générale