Citation de LixilSi vous prenez le top 3 des meilleures légendaires de classe pré-GvG (top qui est souvent celui qu'on retrouve) :
1- Tirion
2-Al'Akir
3-Antonidas
Maintenant, prenez le top 3 des "pires" légendaires post-GvG :
Bolvar
Neptulon
Leviathan de flammes...
Je ne pense pas que cela soit dû au hasard les amis... :/
Citation de LixilGoyant -> Allons allons, on ne s'enerve pas :p
On donne des avis constructifs, du moins on essaye ! Alors je vais répondre à ton message avec des arguments :
Je pense que le fait que tu mettes Grommash et Jara ici sont plus un reflet du méta tu vois.. (Tirion, on le laisse dans le top 3, pala ou pas dans le méta, on sait qu'il est trop fort x) ) Mais Handlock et War controle sont bien présents cela dit.
Dans le top 3 que j'ai donné, je n'ai pas regardé l'état du ladder, j'ai juste essayé de me concentré sur la carte en elle même, son potentiel, et ses différentes utilisations.
Comme je le disais au dessus, je trouve Al'Akir bien meilleur que Grom, sa polyvalence écrase complétement celle du seigneur de guerre qui lui, n'est utilisé que pour Finish ou un unique trade.
Pareil pour Jara, on le voit comme surpuissant pour son effet, posé sur table. Mais on oublie a quel point il est difficile a placer.
- 1081 message(s)
04 Déc 2014, 13:09Grade Or
Faut pas oublier que c'est comme la tisseuse hein
[quote="Lixil"]Bonsoir ! Je viens y ajouter mon petit grain de sel ! ^^
Juste pour vous dire, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais j'ai comme la nette impression Bli² à pris les 9 premières légendaires (ici je ne parlerais que de légendaires de classe, donc je ne préciserais pas à chaque fois ^^), à regardé la puissance de la carte, et à offert à la classe en question une nouvelle lég qui contre balance complètement la puissance (ou non) de la première carte.
Le druide aussi,il a une des meilleurs légendaire et cénarius n'est pas dégueu