Je suis décu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
03 Déc 2014, 14:35
Je suis décu franchement,étant un grand joueur de chaman,que de voir que la nouvelle légendaire de classe,ne va être orienté que sur un seul type de deck(peu joué,en+):Le Murloc
Franchement je trouve cette carte totalement nul par rapport aux autres légendaire de classe que nous propose GvG
Alors,vous allez me dire"bas si tu l'aime pas,la joue pas" oui mais,pendant ce temps,les joueurs des autres classe auront une nouvelle légendaire bien puissante avec les mécaniques des autres cartes de classe,c'est un peu rabaisser le Chaman a un seul deck:Le Murloc
Franchement,je suis décu,je pense qu'il aurait pu la mettre en leg neutre,et nous proposer autre chose rentrant bien avec les mécaniques du chaman(comme nous le fais Al'Akir avec sa furie des vents)
Bref,suis je le seul a être extrêmement décu de cette légendaire?
Moi détestant le chaman moi aussi je n'aime pas cette légendaire mais j'ai l'impression qu'il contre-balance des puissantes avec des nul tel que Tyrion compenser par Bolvar ...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Déc 2014, 14:44
Tu n'es pas le seul !
Je suis un grand amateur du sham et elle est la seule classe qui se voit imposer une carte de ce genre. En neutre elle aurait été vraiment sympa mais là ... je m'en suis déjà plains, tout comme toi. Toutes les classes ont leur leg "normale" (plus au moins gâtés) mais bon. On peut aussi remarqué que l'un des épiques ajoutés au sham est aussi un murloc donc une carte de moins pour lui.
Après c'est pas la classe la plus naze du jeu non plus mais bon, ...
C'est sûr que par rapport à la nouvelle légendaire démoniste qui peut être carrément décisive, les joueurs de chaman ont de quoi être déçus...
Amis Chamdu viens voir mon deck Chaman Taunt et dis moi ce que tu en pense :)
Haru
  • 13 message(s)
03 Déc 2014, 16:59
Il faut quand même se rendre compte que c'est une 7/7 pour 7 qui génère 4 cartes en arrivant en jeu. Le thème murloc n'aura pas besoin d'être poussé très loin pour en faire une carte forte.
Non mais si tour 7 en jouant murloc t'as pas gagné c'est terminé donc je vois pas à quoi sert cette carte perso
Pofilo
  • 458 message(s)
03 Déc 2014, 17:07
Pourquoi les decks murlocs devraient être si aggros ?

T'as une autre carte qui te fait piocher chaque fois qu'un de tes murlocs meurent ..
Et surtout, elle te donne directement 4 cartes qui ne sont pas de ton deck, c'est ça qui est super fort !!
Ca te fait jouer un deck de 34 cartes, what else ?
Mais c'est une légendaire qui oblige a jouer chaman murloc, peut importe aggro ou controle. C'est pas super comparé aux autres qui ont pas de type de decks prédéfinis
regarde celle du mage c a mourir de rire aussi ...... la carte peut totalement ce retourner contre nous meme .....

Retour vers Discussion générale