Citation de ArimatrasC'est drôle parce que j'ai prévu depuis quelques jours de poster un article avec plusieurs decks du site après avoir dit plusieurs fois que je comptais mettre en avant plus de decks avec Un'Goro...
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... unaute-828
@Iron : Jamais on n'a menacé de te sanctionner, Melody a justement reprochée le ton que tu avais.
Citation de thorvingpour revenir au sujet
tu peut trouver sur se site des decks qui sont fait juste pour la description qui raconte une histoire rp
d’ailleurs se serais bien que arimatras face un post pour retracer les plus populaires d'entre eux
tu as aussi sur le forum des gens qui lance des événement par exemple il y a un post qui demande aux membres de crée un deck autour d'une carte et chaque semaine le gagnant désigné une nouvelle cartes
ou comme darkSwywalker de crée un deck a plusieurs de plus si tu veut voir les decks parfois mal construit de joueur tu peut cliquer sur le filtre mise a jour sa peut être sympa i tu aime crée des deck de donner des conseils au joueur qui sont entrain de build le leur et si tu aime bien un deck tu met un +1 pour que plus de monde puisse debatre dessus
Citation de MiBuDArKArimatras fait un super bouleau. C'est bien de recenser les decks performants en ce début d extension. Y en a qui sont jamais contents...
Citation de djojokoTotitota,
Je tiens à te signaler que dans les meilleurs auteurs de decks en activités il n'y en a quasiment aucun qui post des decks try-hard. Ce sont plus souvent des decks fun/origninaux ou viable avec pour tous de supers descriptions. En ce moment il y en a moins car il faut le temps de s'adapter à l'extension et leur laisser eux le temps de trouver des idées. Mais c'est vrai qu'il y en a quand même moins. Après faut-il encore qu'il voient un intérêt pour poursuivre leur travaux et se donner la peine à chaque fois.
Si cela t'intéresse, nous avions déjà amorcé un travail à plusieurs (des idées) afin de mettre en avant les meilleurs decks et encourager les gens à deckbuild du mieux possible en différenciant des catégories et en valorisant davantage le travail des builders pour les motivés à produire de manière régulière d'excellents decks et d'excellentes descriptions.
A bientôt,
suggestions-et-bugs/deck-s-du-mois-t119890.
Citation de DarkSkywalkerCitation de MiBuDArKArimatras fait un super bouleau. C'est bien de recenser les decks performants en ce début d extension. Y en a qui sont jamais contents...
Ah bon ? Ari est un arbre ?
kappa
P.S ça m'a trop fait rire sur le coup xD
Citation de DarkSkywalkerCitation de MiBuDArKArimatras fait un super bouleau. C'est bien de recenser les decks performants en ce début d extension. Y en a qui sont jamais contents...
Ah bon ? Ari est un arbre ?
kappa
P.S ça m'a trop fait rire sur le coup xD
- 584 message(s)
14 Avr 2017, 13:35Grade Or
Justement. Je trouve que ces initiatives sont vraiment cool et intéressantes et je trouve un peu dommage quelles soient pas plus mises en avant que ça. Et je voulais savoir pourquoi.