Citation de CerbinEh bien le top des decks se base sur les votes des membres, donc les modos n'y peuvent un peu rien, surtout que les decks des pros sont des bons decks donc rien d'étonnant à ce qu'ils aient des super notes ! Après, je te suggère de te rendre ici et de proposer peut être de mettre les decks "officiels" dans une catégorie à part, même si il faut bien définir ce qui est "officiel"
Citation de DarkSkywalkerNon y a le mien xD
Citation de CerbinEh bien le top des decks se base sur les votes des membres, donc les modos n'y peuvent un peu rien, surtout que les decks des pros sont des bons decks donc rien d'étonnant à ce qu'ils aient des super notes ! Après, je te suggère de te rendre ici et de proposer peut être de mettre les decks "officiels" dans une catégorie à part, même si il faut bien définir ce qui est "officiel"
Citation de RibaluxSi, mon guide sur l'aide à la rédaction a eu sa news : Aide à la rédaction. Mais ça n'a pas été super efficace :/
- 584 message(s)
13 Avr 2017, 14:24Grade Or
Mais peut être que vous allez pouvoir m'expliquer.
C'est le premier mois où je suis vraiment actif sur ce site (bon anniversaire), et comme par hasard, une extension sort. Je me suis dit "youpi génial, grâce à ce site, au moins, je vais pouvoir tester des decks ultra originaux, créés par des guedins du deckbuilding". Mais que neni, finalement les decks mis en avant et tout le top 5 de la semaine depuis la sortie de Un'goro est rempli de decks ajoutés par des modos, decks qui accessoirement on connait tous, puisqu'ils sont disponible sur l'ensemble des sites qui parlent d'HS, tous. Pourquoi pas un peu d'originalité? pourquoi que trop rarement mettre en avant la travail et l'inspiration de la communauté HSDeck? Je suis triste et contre et j'espère que vous pourrez m'expliquer ce que je comprends pas trop.
Des bisous