Je suis contre.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Comme l'indique le titre, je suis contre.
Mais peut être que vous allez pouvoir m'expliquer.

C'est le premier mois où je suis vraiment actif sur ce site (bon anniversaire), et comme par hasard, une extension sort. Je me suis dit "youpi génial, grâce à ce site, au moins, je vais pouvoir tester des decks ultra originaux, créés par des guedins du deckbuilding". Mais que neni, finalement les decks mis en avant et tout le top 5 de la semaine depuis la sortie de Un'goro est rempli de decks ajoutés par des modos, decks qui accessoirement on connait tous, puisqu'ils sont disponible sur l'ensemble des sites qui parlent d'HS, tous. Pourquoi pas un peu d'originalité? pourquoi que trop rarement mettre en avant la travail et l'inspiration de la communauté HSDeck? Je suis triste et contre et j'espère que vous pourrez m'expliquer ce que je comprends pas trop.

Des bisous
Cerbin
  • 528 message(s)
13 Avr 2017, 15:30
Eh bien le top des decks se base sur les votes des membres, donc les modos n'y peuvent un peu rien, surtout que les decks des pros sont des bons decks donc rien d'étonnant à ce qu'ils aient des super notes ! Après, je te suggère de te rendre ici et de proposer peut être de mettre les decks "officiels" dans une catégorie à part, même si il faut bien définir ce qui est "officiel"
Citation de CerbinEh bien le top des decks se base sur les votes des membres, donc les modos n'y peuvent un peu rien, surtout que les decks des pros sont des bons decks donc rien d'étonnant à ce qu'ils aient des super notes ! Après, je te suggère de te rendre ici et de proposer peut être de mettre les decks "officiels" dans une catégorie à part, même si il faut bien définir ce qui est "officiel"

Ils sont dans des articles qui sont sur la page d’accueil, la majorité des internautes ne dépassent jamais la page d’accueil, pas étonnant donc que ces decks se retrouvent dans les top.
Et oui ce sont de très bon deck mais la question c'est pourquoi ne pas promouvoir également des decks d'amateurs de deckbuilding, les utilisateurs du site en somme.
Non y a le mien xD
Citation de DarkSkywalkerNon y a le mien xD

Tu sais bien que tu es une exception Dark ;D
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Avr 2017, 16:50
Le meilleur deck d'Ari est à +14, rien d'insurmontable. Si il est là, c'est qu'il n'y a aucune concurrence.
Citation de CerbinEh bien le top des decks se base sur les votes des membres, donc les modos n'y peuvent un peu rien, surtout que les decks des pros sont des bons decks donc rien d'étonnant à ce qu'ils aient des super notes ! Après, je te suggère de te rendre ici et de proposer peut être de mettre les decks "officiels" dans une catégorie à part, même si il faut bien définir ce qui est "officiel"

Je rejoins le poto. Toute façon fait toi une raison, les créations de la communauté, elles n'ont jamais été mises en avant. Quelques rares comme Bob mais en avaient-ils vraiment besoin ? Quand ils commençaient ces premiers decks sur le site (les sérieux), personne pour lui faire des articles et pourtant le travail était déjà là. Mais quand il est passé émeraude, excusez moi l'expression mais "on lui a cirez les pompes.". Je suis pas contre. Mais fallait le faire avant. Je sais même pas si les guides de Riba on eu leurs pubs, là je demande confirmation, y a eu aussi la fan extension de Tene, mais il en a fallut du temps. Sinon pour le reste on oublie. Le site se cherche une vocation "pro".
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Avr 2017, 16:54
Si, mon guide sur l'aide à la rédaction a eu sa news : Aide à la rédaction. Mais ça n'a pas été super efficace :/
Cerbin
  • 528 message(s)
13 Avr 2017, 16:56
Bah je pense vraiment qu'il faudrait mettre une catégorie à part pour ces decks issus de grands joueurs, limite mettre un filtre dans la recherche de Decks pour séparer pros et productions de fans
Citation de RibaluxSi, mon guide sur l'aide à la rédaction a eu sa news : Aide à la rédaction. Mais ça n'a pas été super efficace :/

Merci de la confirmation. Bon bah voilà. Un nouveau sujet de réflexion pour moi tiens. Mais je risque de jamais en faire part. Déjà que ma "Lettre ouverte" 2 m'a mit aux portes de la sanction.

Retour vers Discussion générale