Je sais pas quoi me crafttttt *o*

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image

Ce deck la me parait pas mal.
Il me manque :
2 Kodo déchaîné
1 Ragnaros et Tirion (à craft en 1er)
1 Cairne Sabot-de-Sang remplaçable par une autre râle d'agonie
1 Guérison interdite que je peux remplacer par Rédemption pour combos avec Tirion

Shibby, Guérison interdite je trouve aussi que c'est mieux en 1x dans le deck.

Ça parait viable non ?
Perso je suis bien j'ai toute les communes et rare du jeu :D
Choupinet, il me manque 4/291 communes et 33/218 rares (toutes extensions confondu)
sinon 27 rares standard.
Je pensais pas qu'il m'en manquait autant en fait *o* (en fait ca fait beaucoup de cartes dit donc)
craft justicière au pire si tu l'a pas :o
Tu peux aussi craft Ragna lumiere il est tres puissant et stylé au passage:)
Choupinet, DarkSkywalker
Ragna lumière, N zoth, Sylvana et Justicière je les ai n.n
Et je me suis craft Tirion Fordring finalement et il est vraiment excellent.
Prochain objectif Ragnaros de feu *o*

ps : la justicière en pala elle est asse moyenne non ?
Tu as bien fait de craft Tirion, il est Presque obliguatoire dans chaque deck Paladin tellement il est fort
Citation de koalageekChoupinet, DarkSkywalker
Ragna lumière, N zoth, Sylvana et Justicière je les ai n.n
Et je me suis craft Tirion Fordring finalement et il est vraiment excellent.
Prochain objectif Ragnaros de feu *o*

ps : la justicière en pala elle est asse moyenne non ?

La justicière est plutôt joué en guerrier contrôle. Ragnaros est une excellente carte et je conseille à bien réfléchir à la craft. Sinon vraiment évite de craft des légendaires spécifiques à certains deck, concentre toi sur celles qui sont utilisables partout, les légendaires passe-partout, celle qui peuvent aisément remplacer certaines. Sylvanas si tu ne l'as est à craft absoluement.
IronOfdragoons, voici ma liste de légendaires :

Dieu très anciens
Ragnaros, porteur de Lumière | Princesse Huhuran | Xaril l’Esprit empoisonné | Empereur jumeau Vek'lor | N'Zoth le corrupteur

Grand tournoi
Anub'arak | Confesseur d'argent Paletress | Justicière Coeur-Vrai

Classique
Edwin VanCleef | Cénarius | Archimage Antonidas | Tirion Fordring | Dieu | Onyxia | Sylvanas Coursevent | Suprétincelle | Ysera | Alexstrasza | Capitaine Vertepeau | Vieux Troublœil

Gobelin et Gnome
Malorne | Dr Boum

+ les 3 aventures

Je l'ai craft car j'aime le paladin mais aussi parce que ca fait un moment que je joue et que j'ai déjà une bonne base sinon bien sur j’aurais pris une neutre. (d'ailleurs je compte finir les neutre importante qu'il me manque dorénavant ^.^ )

Je pense notamment à Ragnaros Thalnos Malygos Harisson et Lerroy puis éventuellement Cairn ... (ola ca déprime autant à craft xd)

Enfin voilà merci à vous tous pour m'avoir aidé sur se choix difficile d'un craft *o* je suis à 500 poussières donc à pas tout suite pour la prochaine =)
Malygos est peu joué, ragnaros est ultra important lui, cairne et harrison pour les contrôle et leeroy pour l'aggro.

Retour vers Discussion générale