Je sais pas quoi me crafttttt *o*

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,bonsoir, alors voilà je commence à avoir une jolie collection (presque toutes les communes et rare)
Et je me disais go te craft de la legendaiiire épiquuuue et là behhh rhllrhlllrhlll trop de choix et je n'arrive pas à me décider !

J'ai 1610 poussières (+1600 si je désenchante mon cénarius dorée et 500 po)
Pour les decks que je veux il me manque :

Neutre >
Ragnaros, seigneur du feu
Mage de sang Thalnos
Harrison Jones
Cairne Sabot-de-Sang
Malygos
Chasseur de gros gibier
Manipulateur sans-visage
Invocateur du Crépuscule x2
Kodo déchaîné x2

Mage >
Déflagration des Arcanes x1
Bloc de glace x1
Grimoire de cabaliste x2

Prêtre >
Mutation interdite x1

Voleur >
Préparation x1

Demoniste >
Seigneur Jaraxxus

Paladin >
Tirion Fordring
Guérison interdite x1

Chasseur >
Appel de la nature x1

Alors je sais pas trop.
J'ai bien envie de partir sur -->
un mage attises flamme
un voleur râle d'agonie ou malygos
un demo renojaraxxusc'thun
un paladin râle d'agonie

(j'ai presque pas jouer le paladin et le démoniste encor :p)
Ou autre... ^^ si vous êtes inspirer.

Mon problème c'est que je bloque au rang 15 (12 au mieux cette saison), j'ai un beau 50% win.
Et j'aimerais trouver un deck asse solide pour atteindre le rang 10 sans jouer aggro/zoo qui n'est pas ma tasse de thé.

Désoler pour le pavé ou aux éventuelles fautes d'orthographe, je suis à l'écoute de vos propositions de cartes/deck =)
merci d'avance *o*
Tu pourrais partir sur un chasseur mid (le decklist de MrYagut est pas mal) ça te coûte que 400 poussières alors que le paladin râle d'agonie coûterait 3600 et t'as pas assez
Ne désenchante pas cenarius il est jouable
Tu utilises quel(s) decks pour monter rang 12? Peut-être essayer d'optimiser celui que tu aimes le plus en premier lieu.
Sinon chasseur mid a l'air pas mal en ce moment, à voir selon ta collection. Voleur miracle aussi (tu n'as pas mi Edwin ni Leeroy, tu les as peut-être déjà?), même si c'est un deck dur à maîtriser
Tintin26100
La deck liste chasseur est pas mal, j'aime bien le choix des auspices.
Ca pourrait justement compenser face aux demo zoo, chamane ou même les druides et grosse provoc =)
Je vais surement tester *o*

Dagon_Arkham
En deck qui tienne se rang j'ai prêtre n'zoth ou controle, mage freez, chamane evolv (que je joue que quand je descend trop bas après avoir fait mes quêtes avec les autre classes)
J'ai Edwin mais pas Leeroy =)
Sinon j'aime beaucoup de deck *o* Miracle j'ai jamais essayer si t'as une deck liste ? :D
Ragnaros , Tirion et Harrison sont les meilleurs légendaire dans la liste je pense
Choupinet
C'est vrai qu'elles sont pas mal il me les faudra bien un jour !
Pas facil de choisir @.@

ps : j'ai atteints le rang 10 sans rien craft finalement *o*
Citation de koalageekTintin26100
La deck liste chasseur est pas mal, j'aime bien le choix des auspices.
Ca pourrait justement compenser face aux demo zoo, chamane ou même les druides et grosse provoc =)
Je vais surement tester *o*

Dagon_Arkham
En deck qui tienne se rang j'ai prêtre n'zoth ou controle, mage freez, chamane evolv (que je joue que quand je descend trop bas après avoir fait mes quêtes avec les autre classes)
J'ai Edwin mais pas Leeroy =)
Sinon j'aime beaucoup de deck *o* Miracle j'ai jamais essayer si t'as une deck liste ? :D

Je ne joue pas moi-même voleur miracle mais il est d'après les pros assez solide. Pour monter, je te conseille de te concentrer sur un ou deux decks maxi que tu aimes bien, parce que tu as déjà des decks qui peuvent te faire monter plus haut que ça. Après pour le craft du coup j'aurais tendance à te conseiller en neutres Thalnos (pour voleur et mage freeze justement), pourquoi pas Leeroy (en finish en voleur, en renolock, et si jamais tu changes d'avis pour un deck aggro). Sinon en leg de classe, Tirion te permettra de faire un début de pala N'zoth à adapter en fonction de ta collection (faut la masse d'épiques et légendaires quoi...).

Ca dépend vraiment de tes goûts, regarde des streams des decks actuels pour savoir ce qui te plaît le plus ;)
Dagon_Arkham, c'est vrai que Thalnos est un vrai plus j'adore jouer voleur et mage :D
Surtout qu'il y a tellement de combo à faire avec...je pense qu'il fait vraiment la différence.

Pour le pala n'zoth il me manque Ragnaros Tirion et Guérison interdite que j'ai que en x1
Donc je peux éventuellement avancer se deck, j'en suis plus très loin.

Leeroy Jenkins je la trouve très intéressante et la crafterai mais après celle du haut je pense.

Ensuite c'est vrai que je serrais plus efficace si je me concentrais que sur 2-3 deck, je me sens tellement obliger de toucher à tous les deck que j'en fini jamais un complet xD.

Les streameurs j'en connais pas vraiment mais je vais chercher un peu voir si il y a des choses interessante.
Merci à toi :')
shibby
  • 1276 message(s)
26 Mai 2016, 17:47
Guérison interdite je l'ai craft deux fois et au final je n'en met qu'un
Va pour Ragna.

Retour vers Discussion générale