sur mes 13 légendaire (dont celle de naxx) j'ai eu que cairne et la légendaire méca du guerrier d'intéressante... les autres bonne je me les suis craft... ah oui y'a eu tirion... je hais pala... fuck la chance
Haha j'ai été comme toi, maintenant je regrette ^^
Ma 1ère légendaire : Cénarius. Comme je détestais le druide sur WoW et le personnage de Malfurion, j'ai désenchanté la carte, mais au fil des boosters j'me suis rendu compte que le jeu voulait que je joue druide, j'ai eu petit à petit les anciens de la guerre et du savoir et même les 3 tréants avec charge en dorée ^^ mais je désenchantais tout ... maintenant je pleurs et je galère à me faire plusieurs decks x)
Quant aux bonnes j'ai dû les créer moi-même ; Ragnaros, Grommash, Alextrasza, Sylvanas, Boom... par contre j'ai eu Harrison avant GvG (donc avant qu'il redevienne populaire, vous comprenez du coup la bêtise que j'ai fait...), j'ai aussi eu Gruul, Ragnaros après l'avoir craft, Mastodonte de fer après l'avoir craft, et j'ai aussi eu Al'akir en double, mais bon elle est bien celle là.
- 772 message(s)
09 Mai 2015, 09:45Grade Bronze
Ooups ! Je me suis gourer ><
Oui effectivement cela fais 1 ans que j'y joue (depuis Mai 2014) .