Citation de Maouhttp://gyazo.com/bb63e57b82334c598c1cd5686d02315a
Citation de HeavensMoi sa fais 2ans mtn que je joue (putain déjà ?!) jouant F2P depuis le début (parce que je peux pas faire autrement mdr) Je n'ai que 5-6 leg (j'ai du en avoir 8-9 ds des paquets mais c'est tout) j'ai l'impression de ne pas en avoir 1 tout les 20 non plus, mais ne t'inquiète pas.
Les légendaires ne font pas le skill.
- 18 message(s)
08 Mai 2015, 17:29Grade Bronze
Un beau jour j'ai eu une légendaire. J'étais content après tout c'était logique j'avais dû ouvrir quoi... 15-20 paquets donc je m'y attendais.
Evidemment après avoir eu ce bon vieux Ghaz'rilla j'ai continué mes QJ au fil des jours, des semaines, des mois... je m'étais même permis d'acheter 15 boosters avec la CB.
Mais voila : au bout d'une cinquantaine de boosters, et je vous assure que je n'exagère pas je suis certains à 100% d'avoir ouvert au moins une cinquantaine de boosters, je n'ai eu qu'une seule légendaire, évidemment au dernier paquet puisque je vous parle d'une cinquantaine de paquets qui ne m'en ont donner aucune. Bon, et laquelle est-ce ? Ragnaros, que j'avais déjà. A la limite je m'en fiche... la déception était sur le coup, mais ça ne m'est pas resté en travers de la gorge...
Je me dis que la longue suite sans légendaire est enfin terminé... j'en ai ouvert une trentaine depuis, toujours pas d'autre légendaire. Ca nous fait une légendaire pour minimum 80 paquets. Alors je commence à perdre espoir, vraiment...
Je tenais à vous raconter cette histoire qui me tient à coeur, et j'aimerais savoir si vous aussi vous avez subi/subissez une telle calomnie, j'aimerais que l'on me tapote le dos et que l'on me rassure... s'il vous plait :(