Je ne progresse pas, besoin d'aide !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous, content de rejoindre la communauté des forums de Hearthstone !

J'ai commencé à jouer il y a moins d'un an, et je n'ai jamais dépassé le rang 17... Pourtant, je pense avoir saisi la majorité des mécaniques de jeu, les particularités de chaque personnage, j'arrive à anticiper les coups adverses, à faire de beaux combos de cartes,...
Soit je ne sais pas utiliser correctement mes decks, soit ces derniers sont tout simplement mal construits. Pouvez-vous en premier lieu me dire comment je peux vous montrer mes decks ? Vous pourriez alors m'aider réellement, peut-être que j'ai trop de sorts, ou que je ne gère pas bien mon mana...

Merci d'avance pour votre sympathie :)
Citation de BarwindSalut à tous, content de rejoindre la communauté des forums de Hearthstone !

J'ai commencé à jouer il y a moins d'un an, et je n'ai jamais dépassé le rang 17... Pourtant, je pense avoir saisi la majorité des mécaniques de jeu, les particularités de chaque personnage, j'arrive à anticiper les coups adverses, à faire de beaux combos de cartes,...
Soit je ne sais pas utiliser correctement mes decks, soit ces derniers sont tout simplement mal construits. Pouvez-vous en premier lieu me dire comment je peux vous montrer mes decks ? Vous pourriez alors m'aider réellement, peut-être que j'ai trop de sorts, ou que je ne gère pas bien mon mana...

Merci d'avance pour votre sympathie :)

Je peux regarder quelques game de toi demain si tu veux, après je ne suis pas un pro du tout j'ai fait max rang 8-7 mais je ne joue pas des masses non plus enfin beaucoup plus depuis la maj ^^
Si Ca t'intéresse ajoute moi tu doit trouver mon nom et # sur mon profil ;)
Parfait, je te remercie :) bonne idée !

Les autres n'hésitez pas !
Ce sera toujours difficile de monter sans un deck adapté à la méta, et pour un joueur F2P ce sera long d'avoir de quoi faire un de ces deck (d'où la grande concentration d'aggro, en plus de monter rapidement c'est pas cher à craft) après rang 17 tu dois pouvoir aller plus loin en fin de saison.

Concentre toi sur 2-3 classes différentes, change de deck en fonction de ce que tu rencontre le plus souvent.
Tu as des aventures ? tu joue depuis combien de temps précisement ?
XiaoGe
  • 302 message(s)
04 Mai 2016, 09:00
C'est vrai que dit comme ça, on ne voit pas trop où ça cloche. Comme nathanbuf le dit, je pense que ce serait intéressant de te regarder jouer. Ajoute moi, tu trouveras mon tag sur mon profil. J'ai fini rang 5 la saison dernière, tu n'auras donc pas des conseils légendaires, mais je pourrai probablement t'aider pour que tu comprennes ce qui manque pour que tu dépasses le rang 17 :)
Derzou
  • 561 message(s)
04 Mai 2016, 10:27
Et post tes deck sur ce topic ... qu'on puisse voir et te dire ce qui marche ou pas.

Bon et si tu veux un deck pas trop cher qui monte très bien, prend le zoo. Le deck préconstruit de blizzard qui s'appelle horde ancienne est très (trop ?) fort. Si tu n'as pas Brann tu mets un loup alpha, si tu n'as pas les géants tu mets des gardes funestes.

C'est un deck facile mais qui demande quand même un peu de réflexion, pour se rassurer c'est très bien !
Tu peux aussi voir les streamers sur https://www.twitch.tv/ ça te feras une bonne idée de la méta et apprendre des plays. Puis prends des deck de pros car les teste fais maison passe pas trop dans le monde cruel du lader faut surtout ce tenir a jours sur la meta si tu veux monter et oublies de t’amuser en passant ,)
J'aime bien coacher un peu les débutant sur skype donc si jamais tu es intéréssé : Supertriskel#2277 je le ferais ptet même en live !

Retour vers Discussion générale