Je ne comprends pas ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aucun démo ??? Wtf mon gars moi j'en vois quand même pas mal (j'ai fini rang 6 cette saison). Et toi t'es quel rang ?
Zeno
  • 224 message(s)
01 Mai 2016, 23:19
Citation de PlayerStarAucun démo ??? Wtf mon gars moi j'en vois quand même pas mal (j'ai fini rang 6 cette saison). Et toi t'es quel rang ?

J'ai fini rang 13 cette saison, j'ai très peu joué dernièrement sur le ladder (parce que j'emmerdais un peu la méta naze qui était la) et j'ai surtout joué les deux premiers jours après la sortie de l'extension, mais j'avoue qu'en toute fin de saison j'ai pas trop pu jouer (la vie tout ça) comme prévu donc j'ai du rater le retour du zoo tout simplement, y a de fortes chances que j'en croise de nouveau x)
Rien à dire les chamanes ont jamais été aussi présent (bien plus que les pala secret il y a peu) je dirais en moyenne il y a 40% de chamane à la louche.

Les autre classe son +- autant jouer j'ai vue beaucoup de deck C thun

Après c'est vrai qu'il y a des sacrés cou de random en partie quand t'as 4 moob en face avec 2 hp et 8 d'atq et que ton c thun a 26 d'attaque et kill aucune des cartes adverse et que tu perd le tour d’après t'es déçus =)

Ou encor quand tu attends le t10 pour mettre une sylvana et préparer l'assaut du c thun t10 et qu'il te le sort t9 t'es déçus aussi xd.

Et ses gens qui pioche toujours La carte du dernière espoir quand il y a même plus d'espoir la aussi t'es deçus mais bon ! il y a chamane et la t'es tranquille :'p no skil just fun 95% win =)

Après pour les rageux comme moi qui n'aimes pas les chamanes joué guerrier ou pretre dragon ca passe bien contre eux.

ps : bonne nouvel de cette maj je suis mort qu'une fois t4 pour le moment ! et souvent ca dépasse le t10 :'o
Citation de koalageekps : bonne nouvel de cette maj je suis mort qu'une fois t4 pour le moment ! et souvent ca dépasse le t10 :'o

Bien d'accord ! :)
Citation de koalageekRien à dire les chamanes ont jamais été aussi présent (bien plus que les pala secret il y a peu) je dirais en moyenne il y a 40% de chamane à la louche.

Les autre classe son +- autant jouer j'ai vue beaucoup de deck C thun

Après c'est vrai qu'il y a des sacrés cou de random en partie quand t'as 4 moob en face avec 2 hp et 8 d'atq et que ton c thun a 26 d'attaque et kill aucune des cartes adverse et que tu perd le tour d’après t'es déçus =)

Ou encor quand tu attends le t10 pour mettre une sylvana et préparer l'assaut du c thun t10 et qu'il te le sort t9 t'es déçus aussi xd.

Et ses gens qui pioche toujours La carte du dernière espoir quand il y a même plus d'espoir la aussi t'es deçus mais bon ! il y a chamane et la t'es tranquille :'p no skil just fun 95% win =)

Après pour les rageux comme moi qui n'aimes pas les chamanes joué guerrier ou pretre dragon ca passe bien contre eux.

ps : bonne nouvel de cette maj je suis mort qu'une fois t4 pour le moment ! et souvent ca dépasse le t10 :'o

Perso je joue un peu chaman (depuis que j'ai eu hallazele dans un paquet), mais je ne joue pas face. Je trouve pas tres amusant de jouer face. Tu pose, tu tapes, tu poses... donc mon chaman est un chaman controle rale d'agonie:)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Mai 2016, 09:29
Les chamans sont pas si opé au final je trouve. Je rencontre full zoos en ce moment.
Citation de MiBuDArKLes chamans sont pas si opé au final je trouve. Je rencontre full zoos en ce moment.

Ouai enfin de la a dire que les chamans sont pas OP...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Mai 2016, 09:42
Citation de PlayerStar
Citation de MiBuDArKLes chamans sont pas si opé au final je trouve. Je rencontre full zoos en ce moment.

Ils le sont bien plus que par le passé. J'ai testé chaman (mid hein ^^), c'est fort mais plein de decks peuvent le contrer, et quand je joue contre chaman, même constat c'est fort mais ça se bat sans trop de problème.
Karnaud
  • 235 message(s)
02 Mai 2016, 10:42
Citation de MiBuDArK
Citation de PlayerStar

Ils le sont bien plus que par le passé. J'ai testé chaman (mid hein ^^), c'est fort mais plein de decks peuvent le contrer, et quand je joue contre chaman, même constat c'est fort mais ça se bat sans trop de problème.

Je ne joue pas du tout en haut du ladder par flemme de farmer autant (autour du rang 15) mais je trouve que beaucoup de matchs se résument à "Qui va sortir son Cthun en premier? Et qui a le plus gros?"
Pour les chamans j'arrive à les gérer la plupart du temps mais c'est vrai que sur certaines sorties carnaval ou la mienne est moyenne je prends une fessée sévère.
Y'a pas que des decks qui tournent autour de C'thun.

Retour vers Discussion générale