Je ne comprends pas ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

lehellf
  • 931 message(s)
29 Avr 2016, 18:47
perso, je tombe principalement sur du rogue (que je défonce avec mon hunt beast ou mon shaman control), je comprend pas vos MU^^
ps : je suis rang 5
Redges
  • 447 message(s)
30 Avr 2016, 17:07
Lel jsais pas où vous voyez tous vos C'thun, je vois que des decks un peu éxotiques moi :o
Rtz
  • 241 message(s)
30 Avr 2016, 20:15
Perso je gravite entre le rang 4 et le rang 2 et c'est soit Cham' Face soit Drood C'thun et rien d'autre!
Redges
  • 447 message(s)
30 Avr 2016, 21:39
Citation de RtzPerso je gravite entre le rang 4 et le rang 2 et c'est soit Cham' Face soit Drood C'thun et rien d'autre!

mdr effectivement on est pas au même rang aussi ;)
Kobwa
  • 555 message(s)
30 Avr 2016, 21:41
Citation de RtzPerso je gravite entre le rang 4 et le rang 2 et c'est soit Cham' Face soit Drood C'thun et rien d'autre!

Perso je n'en rencontre presque pas au même rang ^^
Rtz
  • 241 message(s)
30 Avr 2016, 22:19
Citation de Kobwa

Perso je n'en rencontre presque pas au même rang ^^

Tu rencontre quoi alors? parce que franchement ça commence déjà à me saouler cette meta...

Edit: quelques prêtres C'thun et parfois War C'thun aussi. quand je dis Face Cham' j'avoue englober Cham evolve plus basé board mais super aggro.
Laissez les gens jouer ce qu'ils veulent rhô... :) jusqu'à preuve du contraire contrôle c'est tout aussi no brain que l'aggro (avec une gymnastique intellectuelle et un peu de recul). Pour moi, la seule et unique présence du "skill" est dans les decks RNG, comme dans tous les jeux de cartes ;) tu ne gagnes pas à la bataille (le jeu auquel on joue avec nos grands-parents quand on est enfant) en construisant ton Deck mais bien en fonction de différents facteurs (distribution, la manière de mélanger, tricherie...) ! Blablabla :)
Rtz
  • 241 message(s)
30 Avr 2016, 23:48
Citation de MisterGoatLaissez les gens jouer ce qu'ils veulent rhô... :) jusqu'à preuve du contraire contrôle c'est tout aussi no brain que l'aggro (avec une gymnastique intellectuelle et un peu de recul). Pour moi, la seule et unique présence du "skill" est dans les decks RNG, comme dans tous les jeux de cartes ;) tu ne gagnes pas à la bataille (le jeu auquel on joue avec nos grands-parents quand on est enfant) en construisant ton Deck mais bien en fonction de différents facteurs (distribution, la manière de mélanger, tricherie...) ! Blablabla :)

Je suis plus ou moins du même avis que toi ce qui est moins supportable c'est quand tout le monde joue la même chose, car je pense qu'un bon TCG se doit d'avoir un panel de decks diversifié sinon justement je retourne jouer à la bataille ;)
Citation de ColereCachee
Citation de TempostarY'a un bug,Bolf absorbe tout les dégâts du C'Thun qui vont face,même si les dégâts sont de genre 30.

Sérieux? Merci de me l'apprendre xD Faudra qu'ils fixent ça.

Je pense pas que c'est un bug c'est juste mal codé,en fait quand un serviteur arrive à 0 point de vie il est considéré mort comme et il ne se prendra plus de dégats de C'thun, mais le problème c'est qu'il est détruit seulement après le cri de guerre, donc les effets "passif" des serviteurs comme Bolf peuvent encore s'activer alors qu'ils n'ont plus de point de vie. Du coup c'est pas sûr que blizzard face quelque chose
Citation de MisterGoatLaissez les gens jouer ce qu'ils veulent rhô... :) jusqu'à preuve du contraire contrôle c'est tout aussi no brain que l'aggro (avec une gymnastique intellectuelle et un peu de recul). Pour moi, la seule et unique présence du "skill" est dans les decks RNG, comme dans tous les jeux de cartes ;) tu ne gagnes pas à la bataille (le jeu auquel on joue avec nos grands-parents quand on est enfant) en construisant ton Deck mais bien en fonction de différents facteurs (distribution, la manière de mélanger, tricherie...) ! Blablabla :)

Joue chaman cancer hunt face pala secret zoo et ensuite mage frost , et reviens nous dire après ce qu'est le + no brain entre aggro et contrôle .

Retour vers Discussion générale