Citation de ColereCacheeEuh Druide C'Thun ça les éclate, pas vraiment hein. Je le joue beaucoup et je n'ai pas vraiment de gros counter, le chaman face c'est du 50/50, voire, aller, 40/60, mais pas en dessous. Je trouve les aggros clairement moins forts depuis le standard.
PS: En fait, y'a UN hard couter: Le grim. Comme tout druide, il se fait exploser par le Grim.
Citation de GromkCitation de ColereCacheeEuh Druide C'Thun ça les éclate, pas vraiment hein. Je le joue beaucoup et je n'ai pas vraiment de gros counter, le chaman face c'est du 50/50, voire, aller, 40/60, mais pas en dessous. Je trouve les aggros clairement moins forts depuis le standard.
PS: En fait, y'a UN hard couter: Le grim. Comme tout druide, il se fait exploser par le Grim.
Tu joues contre des chaussettes alors xD
Citation de TempostarEt il se fait exploser par tout les decks qui jouent Bolf :p
Citation de TempostarY'a un bug,Bolf absorbe tout les dégâts du C'Thun qui vont face,même si les dégâts sont de genre 30.
Citation de ColereCacheeCitation de TempostarY'a un bug,Bolf absorbe tout les dégâts du C'Thun qui vont face,même si les dégâts sont de genre 30.
Sérieux? Merci de me l'apprendre xD Faudra qu'ils fixent ça.
- 5088 message(s)
28 Avr 2016, 12:42Grade Or