Citation de MisterGoatLaissez les gens jouer ce qu'ils veulent rhô... :) jusqu'à preuve du contraire contrôle c'est tout aussi no brain que l'aggro (avec une gymnastique intellectuelle et un peu de recul). Pour moi, la seule et unique présence du "skill" est dans les decks RNG, comme dans tous les jeux de cartes ;) tu ne gagnes pas à la bataille (le jeu auquel on joue avec nos grands-parents quand on est enfant) en construisant ton Deck mais bien en fonction de différents facteurs (distribution, la manière de mélanger, tricherie...) ! Blablabla :)
Citation de ColereCacheeCitation de MisterGoatLaissez les gens jouer ce qu'ils veulent rhô... :) jusqu'à preuve du contraire contrôle c'est tout aussi no brain que l'aggro (avec une gymnastique intellectuelle et un peu de recul). Pour moi, la seule et unique présence du "skill" est dans les decks RNG, comme dans tous les jeux de cartes ;) tu ne gagnes pas à la bataille (le jeu auquel on joue avec nos grands-parents quand on est enfant) en construisant ton Deck mais bien en fonction de différents facteurs (distribution, la manière de mélanger, tricherie...) ! Blablabla :)
Jamais vu autant de non-sens dans deux seules phrases xD
"contrôle aussi no brain qu'aggro, bien que le contrôle demande de la gymnastique intellectuelle"... gymnastique intellectuelle = réflexion hein xDDD
"le skill est dans la RNG" ... bah euh... non? xDD
Si c'est un troll franchement il est bien réussi x)
Citation de ColereCachee"contrôle aussi no brain qu'aggro, bien que le contrôle demande de la gymnastique intellectuelle"...
Citation de ColereCachee"le skill est dans la RNG" ... bah euh... non? xDD
Citation de Antho7169Joue chaman cancer hunt face pala secret zoo et ensuite mage frost , et reviens nous dire après ce qu'est le + no brain entre aggro et contrôle .
Citation de TempostarAllez je donne mon avis :)
À mon sens,aucun des de[list=] HearthStone n'est no brain,certains nécessitent plus de réflexion que d'autre,et ces-derniers en nécissitent tout de même un minimum.
Citation de PlayerStarPersonnellement, je ne croise depuis le début de l'extension plus aucun mage ni paladin (ou presque) donc déja on peut dire que les 2 boss de la méta ont disparu et ça fais une différence de ouf ! Après ya bcp de druide c'thun, war c'thun, cham face ou mid, quelques voleurs N'zoth ou chasseurs mid, mais surtout des zoos... Le démo zoo je le vois quand meme assez souvent et je vois que personne n'en parle, je suis le seul ??
Citation de ColereCacheeBah, je joue un peu à Mtg et bien qu'étant débutant, y'a pas non plus une réflexion intense hein, tu fais juste en fonction de si t'as de la mana ou pas xDD
Personnellement, je ne croise depuis le début de l'extension plus aucun mage ni paladin (ou presque) donc déja on peut dire que les 2 boss de la méta ont disparu et ça fais une différence de ouf ! Après ya bcp de druide c'thun, war c'thun, cham face ou mid, quelques voleurs N'zoth ou chasseurs mid, mais surtout des zoos... Le démo zoo je le vois quand meme assez souvent et je vois que personne n'en parle, je suis le seul ??
- 747 message(s)
01 Mai 2016, 01:10Grade Or