Je ne comprends pas ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Fail de mon post
Citation de MisterGoatLaissez les gens jouer ce qu'ils veulent rhô... :) jusqu'à preuve du contraire contrôle c'est tout aussi no brain que l'aggro (avec une gymnastique intellectuelle et un peu de recul). Pour moi, la seule et unique présence du "skill" est dans les decks RNG, comme dans tous les jeux de cartes ;) tu ne gagnes pas à la bataille (le jeu auquel on joue avec nos grands-parents quand on est enfant) en construisant ton Deck mais bien en fonction de différents facteurs (distribution, la manière de mélanger, tricherie...) ! Blablabla :)

Jamais vu autant de non-sens dans deux seules phrases xD
"contrôle aussi no brain qu'aggro, bien que le contrôle demande de la gymnastique intellectuelle"... gymnastique intellectuelle = réflexion hein xDDD
"le skill est dans la RNG" ... bah euh... non? xDD

Si c'est un troll franchement il est bien réussi x)
Rtz
  • 241 message(s)
01 Mai 2016, 01:34
Citation de ColereCachee
Citation de MisterGoatLaissez les gens jouer ce qu'ils veulent rhô... :) jusqu'à preuve du contraire contrôle c'est tout aussi no brain que l'aggro (avec une gymnastique intellectuelle et un peu de recul). Pour moi, la seule et unique présence du "skill" est dans les decks RNG, comme dans tous les jeux de cartes ;) tu ne gagnes pas à la bataille (le jeu auquel on joue avec nos grands-parents quand on est enfant) en construisant ton Deck mais bien en fonction de différents facteurs (distribution, la manière de mélanger, tricherie...) ! Blablabla :)

Jamais vu autant de non-sens dans deux seules phrases xD
"contrôle aussi no brain qu'aggro, bien que le contrôle demande de la gymnastique intellectuelle"... gymnastique intellectuelle = réflexion hein xDDD
"le skill est dans la RNG" ... bah euh... non? xDD

Si c'est un troll franchement il est bien réussi x)

ya des aggros plus dur à jouer que certains contrôles c'est ça qu'il a essayé de dire même si oui, ça à l'air un peu confus...
Citation de ColereCachee"contrôle aussi no brain qu'aggro, bien que le contrôle demande de la gymnastique intellectuelle"...

Ce n'est pas ce que je dis hein :(
Je parle du fait d'envisager le contrôle comme no-brain, ce qui n'est pas pareil ! la tu as complètement déformé ma phrase hé salop va ! ;)

Citation de ColereCachee"le skill est dans la RNG" ... bah euh... non? xDD

La dessus tu as raison, j'aurais dû dire "le skill est dans la gestion du RNG" :)

Citation de Antho7169Joue chaman cancer hunt face pala secret zoo et ensuite mage frost , et reviens nous dire après ce qu'est le + no brain entre aggro et contrôle .

Que tu le veuilles ou non le but reste le même :) vaincre son adversaire ! Que ce soit T6 ou t23... X) qu'est ce qu'il y a de plus intelligent à résister dans un jeu que de jouer des créas (aggro) pour arriver au même but ? C'est sur ce point que je parle de gymnastique intellectuelle et de recul :)

Donc oui je fixe aggro et contrôle au même point ! Y'a rien de plus ou de moins noble ! :)

Au cas où je joue voleur meule et guerrier fatigue ;) donc je ne suis pas la pour défendre mon pain (l'aggro en l'occurrence) ! Après c'est une façon de penser particulière je vous l'accorde ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Mai 2016, 09:02
Allez je donne mon avis :)

Donc d'un côté tu a Freeze Mage,un deck très compliqué à maîtriser,et de l'autre Druide C'Thun qui ne demande que de poser ses créatures tours après tours,puis de poser C'Thun.

Le Freeze Mage contrôle la partie,et prépare son lethal sur 3,voire 4 tours à l'avance,se défend et attaque en même temps.

Comme je l'ai dit,le Drood pose donc ses serviteurs avec leur rapport coût/stats et effet allucinants,puis te finis avec un C'Thun si ce n'est pas déjà fait avec le board.

Il y a quand même un énorme écard en terme de réflexion,ça me paraît évident,d'un côté t'a un deck qui pose et qui gagne,de l'autre un deck qui a un plan de jeu clair et précis qui s'applique sur plusieurs tours.

Certes lebut est le même mais la manière de le faire est radicalement différente.

Là je ne parle en aucun cas d'un deck aggro dans les 2 exemples,juste l'écard de réflexion requis.

De plus,tu te trompe dès le fondement de ton avis,l'aggro est no brain.

À mon sens,aucun des de HearthStone n'est no brain,certains nécessitent plus de réflexion que d'autre,et ces-derniers en nécissitent tout de même un minimum.

"Le skill est dans la gestion du RNG"

Là encore,tu te trompe à mon avis,la RNG est par définition "Random number generator",un aléatoire sur lequel tu n'a pas de contrôle,et comtre lequel tu ne peut rien faire.

Le seul facteur chance d'une game avec lequel tu peut intéragir est la pioche,car tu restreint les possibilités de la RNG,car tu a construit ton deck pour par exmple piocher un Sombre Arrakoa au T6.

Voilà,c'était mon avis ^^
Rtz
  • 241 message(s)
01 Mai 2016, 15:53
Citation de TempostarAllez je donne mon avis :)

À mon sens,aucun des de[list=] HearthStone n'est no brain,certains nécessitent plus de réflexion que d'autre,et ces-derniers en nécissitent tout de même un minimum.

Je veux pas troller mais je dirais quasiment tout les des les deck HS sont no brain car quand tu compares à d'autres TCG comme par exemple Mtg le nombre d'interactions est vraiment beaucoup plus limité. Il n'y qu'a voir le temps de reflexion nécéssaire à chaque tour, en général pas besoin de plus de 30 secondes pour faire les bon choix.
Bah, je joue un peu à Mtg et bien qu'étant débutant, y'a pas non plus une réflexion intense hein, tu fais juste en fonction de si t'as de la mana ou pas xDD
Personnellement, je ne croise depuis le début de l'extension plus aucun mage ni paladin (ou presque) donc déja on peut dire que les 2 boss de la méta ont disparu et ça fais une différence de ouf ! Après ya bcp de druide c'thun, war c'thun, cham face ou mid, quelques voleurs N'zoth ou chasseurs mid, mais surtout des zoos... Le démo zoo je le vois quand meme assez souvent et je vois que personne n'en parle, je suis le seul ??
Zeno
  • 224 message(s)
01 Mai 2016, 23:00
Citation de PlayerStarPersonnellement, je ne croise depuis le début de l'extension plus aucun mage ni paladin (ou presque) donc déja on peut dire que les 2 boss de la méta ont disparu et ça fais une différence de ouf ! Après ya bcp de druide c'thun, war c'thun, cham face ou mid, quelques voleurs N'zoth ou chasseurs mid, mais surtout des zoos... Le démo zoo je le vois quand meme assez souvent et je vois que personne n'en parle, je suis le seul ??

Je ne suis tombé sur aucun démoniste depuis le début de l'extension, j'aimerais bien pourtant mais bon je suis destiné a n'affronter que des decks C'thun :/
Citation de ColereCacheeBah, je joue un peu à Mtg et bien qu'étant débutant, y'a pas non plus une réflexion intense hein, tu fais juste en fonction de si t'as de la mana ou pas xDD

Heu... non xD #toimêmetusais

Personnellement, je ne croise depuis le début de l'extension plus aucun mage ni paladin (ou presque) donc déja on peut dire que les 2 boss de la méta ont disparu et ça fais une différence de ouf ! Après ya bcp de druide c'thun, war c'thun, cham face ou mid, quelques voleurs N'zoth ou chasseurs mid, mais surtout des zoos... Le démo zoo je le vois quand meme assez souvent et je vois que personne n'en parle, je suis le seul ??

Bah zoo est très fort et le méta actuel est en lack d'AoE (chaman en joue une max, druide n'a comme toujours que ses balayages, etc). ça rend voleur uber stronk à mon avis d'ailleurs, parce que Zoo a une tête d'être bon contre tout le reste (à part peut-être Pala N'Zoth et ses 6 raz boards et 4 heal de masse).

Retour vers Discussion générale