Je ne comprends pas ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mais vous en croisez tant que ça des face? Y'a que moi qui ai une bonne meta ou ça se passe comment? xD
Zeno
  • 224 message(s)
29 Avr 2016, 00:29
Citation de ColereCacheeMais vous en croisez tant que ça des face? Y'a que moi qui ai une bonne meta ou ça se passe comment? xD

Partage bordel :c
Ben en ce qui me concerne (niveau assez mauvais et je joue en non classée pour tester l'extension) il n'y a que le guerrier c'thun qui fonctionne( le deck de sensi)

Un cas très extrême mais qui illustre ma situation et mon sentiment: il m'est arrivé de gagner face un shaman avec une trentaine de point d'armure... Et un unique point de vie ! Une partie assez longue, dans laquelle j'ai invoqué C'thun deux fois grâce à l'implorateur funeste. J'arrive à me maintenir à flot grâce au pouvoir héroïque du guerrier et ses outils pour se faire une armure. C'est un cas extrême, mais ça ressemble souvent à ca: perdre de la vie le temps que l'armure arrive puis renverser le jeu si j'ai survécu.

Je n'arrive pas à gagner avec un autre deck pour l'instant. J'ai pas l'impression de pouvoir faire quoique ce soit sans c'thun et sa suite.
shibby
  • 1276 message(s)
29 Avr 2016, 07:58
Moi perso je joue plus du N'Zoth que du C'thun
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Avr 2016, 08:18
Moi du Yogg Saron <3
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Avr 2016, 11:34
Citation de TempostarMoi du Yogg Saron <3

Idem :)
Je joue aussi une nouvelle version du rogue Malygos, c'est encore plus dur qu'avant. Vraiment tricky.
Après j'ai toujours aimé le chaman, depuis la bêta et c'est pas parce qu'il est devenu fort et que des gens se plaignent que je vais arrêter de le jouer. Surtout maintenant.
Quand je jouais chaman et que je tombais sur vos paladins secret et autre cancer, je réclamais pas des nerfs à tout va ;). Chacun son tour. Le chaman ça fait un an que c'était de la daube !
Zeno
  • 224 message(s)
29 Avr 2016, 12:08
Citation de GromkAprès j'ai toujours aimé le chaman, depuis la bêta et c'est pas parce qu'il est devenu fort et que des gens se plaignent que je vais arrêter de le jouer. Surtout maintenant.
Quand je jouais chaman et que je tombais sur vos paladins secret et autre cancer, je réclamais pas des nerfs à tout va ;). Chacun son tour. Le chaman ça fait un an que c'était de la daube !

Je suis complètement d'accord la dessus et tu as raison de jouer ce qu'il te plais :D
Moi je comprends juste pas la méta donc j'arrive pas a m'adapter pour le moment x)
FenFen
  • 18 message(s)
29 Avr 2016, 12:33
Moi je m'en sors avec un guerrier dragon remis à neuf, vive les nouvelles cartes dragons ^^
Citation de ColereCacheeMais vous en croisez tant que ça des face? Y'a que moi qui ai une bonne meta ou ça se passe comment? xD

Moi non plus je ne rencontre presque aucun chaman face (environ 3 a ce jour) mais par contre je tombe que contre des druides,guerriers c'thun ou parfois des huntards...
Franchement je fais plus de mirroir C'thun que de MU cham face... c'est plutôt le festival du random qui pullule (rang 12). Vous savez, le genre de liste complétement improbable qui vous défonce sur une sortie de l'espace ou sur une carte qui n'existe pas...

Retour vers Discussion générale