Je ne comprends pas ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Avr 2016, 12:42
Et il se fait exploser par tout les decks qui jouent Bolf :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Avr 2016, 12:55
Citation de ColereCacheeEuh Druide C'Thun ça les éclate, pas vraiment hein. Je le joue beaucoup et je n'ai pas vraiment de gros counter, le chaman face c'est du 50/50, voire, aller, 40/60, mais pas en dessous. Je trouve les aggros clairement moins forts depuis le standard.

PS: En fait, y'a UN hard couter: Le grim. Comme tout druide, il se fait exploser par le Grim.

Tu joues contre des chaussettes alors xD
Citation de Gromk
Citation de ColereCacheeEuh Druide C'Thun ça les éclate, pas vraiment hein. Je le joue beaucoup et je n'ai pas vraiment de gros counter, le chaman face c'est du 50/50, voire, aller, 40/60, mais pas en dessous. Je trouve les aggros clairement moins forts depuis le standard.

PS: En fait, y'a UN hard couter: Le grim. Comme tout druide, il se fait exploser par le Grim.

Tu joues contre des chaussettes alors xD

Bah rang 5 en général y'a pas que des chaussettes non plus x)

Citation de TempostarEt il se fait exploser par tout les decks qui jouent Bolf :p

Ou pas, Bolf c'est juste un body à 9, c'est pas méchant hein x)
Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Avr 2016, 16:59
Y'a un bug,Bolf absorbe tout les dégâts du C'Thun qui vont face,même si les dégâts sont de genre 30.
mwt
  • 177 message(s)
28 Avr 2016, 17:11
et oui tu peux faire 5000 de degats au heros, si il y a Bolf il prend tout (et plus encore)
Ca ne trample pas comme dans magic
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Avr 2016, 17:33
@Colère : on est le 28 du mois ^^
Après je sais pas moi mais j'ai du lose 1 ou 2 fois contre drood avec ^^
Citation de TempostarY'a un bug,Bolf absorbe tout les dégâts du C'Thun qui vont face,même si les dégâts sont de genre 30.

Sérieux? Merci de me l'apprendre xD Faudra qu'ils fixent ça.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Avr 2016, 21:05
Citation de ColereCachee
Citation de TempostarY'a un bug,Bolf absorbe tout les dégâts du C'Thun qui vont face,même si les dégâts sont de genre 30.

Sérieux? Merci de me l'apprendre xD Faudra qu'ils fixent ça.

T'es fou ! Je hais C'thun, si je peux counter ce deck d'une façon ou d'une autre, je le ferai :)
Zeno
  • 224 message(s)
28 Avr 2016, 22:17
Au soir même de l'extension j'étais heureux parce qu'il y avait pleins de trucs différents, aujourd'hui je suis déjà énervé quand à ce qu'il se passe. Jouer C'thun ça m'énerve parce que quand je le joue mon deck roule toujours à l'envers (donc injouable) et quand ça roule dans le bon sens bah C'thun ne vient pas donc la win condition est de 10%..

A côté de ça j'ai beau tester tout ce que je veux y a rien qui marche, tout se fait deglinguer, War Cétoune, Prêtre Cétoune, voleur Cétoune, Druide Cétoune, y a rien qui marche bien pour moi avec Céthunes. A côté de ça, malgré le +10 armure ou le +10 PV pour le prêtre ça reste trop faible face à l'aggro qui pullule. Ouais faire 10PV en plus c'est cool, mais quand le board adverse est a +15 dégâts tu peux rien faire. J'y comprends plus rien, malgré toutes les analyses du monde et tout le bon sens possible je ne sais pas dans quelle situation on est.

Et si d'autres joueurs sont dans la même situation que moi je peux pas leur en vouloir de jouer face : ça fonctionne. J'ai pas encore sombré de ce côté la mais si je continue a me faire voler mes matchs je vais pas tarder à rejoindre l'empire :/
Rtz
  • 241 message(s)
28 Avr 2016, 23:21
Si seulement blibli avait nerf le marteau du destin peut être que les gens joueraient autre chose...

Retour vers Discussion générale