Je ne comprends pas ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Derzou
  • 561 message(s)
28 Avr 2016, 09:38
Nouvelles métas, pleins de nouvelles cartes, des decks c'thun abordables (pas trop cher) et qui gagnent, plein de choses à tester ... et des gens jouent chaman face !

Quand t'es joueur pro et que tu veux rush le top 100 légende à la rigueur mais quand t'es un péquin lambda c'est quoi l'intérêt là actuellement ??? Y a même pas l'excuse de "on n'y peut rien la méta est pourrie ... "

Hier sur le stream de mibu 5 parties / 4 chaman faces ... consolation il les a ouvert avec un guerrier c'thun ( la carte qui file 10 d'armure si c'thun a 10 d'attaque est pétée d'ailleurs ).
Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Avr 2016, 09:41
Parce que le Chaman Face ça roule sur tout le monde,et que les gens rush légende pour la fin de la saison.

D'ailleurs Ancienne Porte Bouclier c'es pas cheat.

Si il y a 2 cartes à nerfs actuellement c'est la 7-7 et le sort pour 8 qui invoque les 3 compagnons,
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Avr 2016, 09:48
Je jouais au rang 5/4. ça rush le rang légende, ça me surprend pas ^^
Derzou
  • 561 message(s)
28 Avr 2016, 09:53
Nope l'ancienne n'est pas cheat parce que ça ne marche que dans les deck c'thun mais tu as quand même + 10 d'armure là où une vierge guerrière ne t'en filait que 5.

Clairement la 7/7 est à nerf les paroles de Mamy : "la chatte je possède, tour 4 tu concèdes" n'ont jamais été aussi appropriées que pour cette carte.

Les 3 compagnons, peut etre, leur rajouter un ou deux manas de plus mais ils sont moins game breaker que dr 7 tour 4.
Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Avr 2016, 09:55
Franchement la 7-7 est abusée,le Chaman Face est encore pire :/
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Avr 2016, 11:32
Chaman mid les gars, c'est l'avenir :).
Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Avr 2016, 11:36
Certes,mais Chamna Face est juste telleemnt plus fort et plus efficace :/
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Avr 2016, 12:01
C'est vrai que quand ça sort bien ça fait mal !
Après les war's ça les éclates, chaman mid (selon la liste) ça n'a pas trop de soucis etc ...
En fait c'est fort contre les druides C'thun (j'aime vraiment pas d'ailleurs ce deck) et on voit presque que ça.

À savoir que la 7/7 pour 4 n'est que joué dans l'aggro. Ou peut-être en un seul exemplaire dans les mids et contrôles.
Nytowa
  • 63 message(s)
28 Avr 2016, 12:30
Pas touche à ma nouvelle carte fétiche !!!
Citation de TempostarSi il y a 2 cartes à nerfs actuellement c'est la 7-7 et le sort pour 8 qui invoque les 3 compagnons,

(Je parle des trois compagnons)
Euh Druide C'Thun ça les éclate, pas vraiment hein. Je le joue beaucoup et je n'ai pas vraiment de gros counter, le chaman face c'est du 50/50, voire, aller, 40/60, mais pas en dessous. Je trouve les aggros clairement moins forts depuis le standard.

PS: En fait, y'a UN hard couter: Le grim. Comme tout druide, il se fait exploser par le Grim.

Retour vers Discussion générale