je n'y arrive pas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yo les gens je vous fais part de mon mécontentement voila je joue depuis decembre et j'ai eu que 1 legendaire cairne en dorée je les decraft pour me craft boom mais tout les jour j'ouvre 5 paquet avec mes golds et je n'est aucune legendaire pourquoi? je tourne autour des rang 10à 11
Pourquoi ? Et bien car tu n'as tout simplement pas de chance ! :'(
Désolé mais c'est aussi simple que ça. ^~^
Bienvenue au club, j'ai ouvert 30 booster hier et j'ai pas eut de légendaire :/ C'est pas de chance c'est tout :/
La moyenne c'est 1 légendaire pour 20 boosters. Mais ce type de probabilité ne se réalise que sur de très grands nombres. Quand t'auras ouvert 1000 boosters, ça devrait s'approcher de ça. En attendant, il faut prier RNGesus et ouvrir d'autres boosters.
A mes débuts, je n'ai une qu'une légendaire en 6 mois et récemment j'ai 3 légendaires et 2 épiques dorées rien qu'en faisant mes quêtes. La chance va aussi tourner de ton coté (enfin j'espère xD )
Victo5
  • 42 message(s)
28 Avr 2015, 19:24
À la sortie de GvG j'ai acheter 25 boosters et j'ai eu 7 légendaires ! La chance d'un homme :D
la luck pour les gouvernez tous et dans les booster les lies
Citation de carlus71Yo les gens je vous fais part de mon mécontentement voila je joue depuis decembre et j'ai eu que 1 legendaire cairne en dorée je les decraft pour me craft boom mais tout les jour j'ouvre 5 paquet avec mes golds et je n'est aucune legendaire pourquoi? je tourne autour des rang 10à 11

Je titille,mais comment tu ouvres 5 paquets par jour qu'avec tes golds ?
Même en partant du principicule que tu fait les 100 or des parties avec les quêtes tu te fait entre 140 a 200 golds par jour.Sauf si tu est un PGM de la mort qui tue qui fait que des 12 victoires en arènes il est impossible de se faire 5 paquets

Et puis le jeu est basé sur de la chance,prend ton mal en patience,puis à moins que cherche des rangs élevés les légendaires servent peu,beaucoup de gens en partie normal joue sans légendaires.
shibby
  • 1276 message(s)
29 Avr 2015, 10:24
Moi j'ai eu de la malchance sur le nombre de légendaire à l'ouverture des paquets de GvG, sur les 60 paquets ouverts en deux semaines, je n'ai eu que 2 légendaires (au début j'en ai eu une seule pour 45 paquets ...).
Mais ces deux légendaires sont : Doc Boom et Sneed.
Donc voilà, depuis j'ouvrais des paquets de base pour avoir une probabilité d'avoir le mage de thalnos, mais j'avais tout ce qu'il fallait avoir de GvG :)
Zherdow
  • 588 message(s)
29 Avr 2015, 11:12
Je joue depuis 14 mois et mes legendaires sont arrivés n'importe comment.. J'ouvre 30 paquets , j'ai strictement rien dedans , meme pas une bonne epic.

Et un matin je me leve , j'ouvre un paquet journalier de la pauvreté en me grattant une burne , et hop , sylvanas gold ._.

Retour vers Discussion générale