Citation de GromkBeaucoup de mes amis m'ont aussi dit que cette saison ils galèrent plus ...
Faut aussi voir le fait que le jeu est de plus en plus vieux donc les joueurs ont de plus en plus d'expérience et avec le temps tout le monde commence à avoir sa petite collection ou sort des decks low costs mais efficaces (mage meca, zoo, ...).
Personnellement je monte avec un mage secret et un druide ramp qui sont excellents dans cette méta (oui oui, le mage secret aussi). Il but maintenant c'est d'optimiser tes decks et tes plays car maintenant même le plus banale des choix peut avoir une grosse influence sur la game ;)
Citation de DarkTchipeurLes deck no brain y a que ça en ladder, la pluspart des gens ne veulent pas se prendre la tête à réfléchir, ils ont juste deux objectifs avoir leur perso doré et passer légende donc ils jouent les decks no brain rien de plus
Citation de Gaara92iMoi je pense qu'on devrait revoir quelques points : j'aimerai beaucoup qu'il existe un MMR en fonction du nombre de cartes que l'on possède, plus tu as une collection importante plus tu as envie de jouer des cartes différentes... Ou donner une étoile de plus par exemple a un joueur qui joue tant de X serviteurs a plus de 5 mana par partie ...
- 643 message(s)
19 Fév 2015, 12:19Grade Argent