Je n'y arrive pas.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Gaara92iEt pourtant avant on avait le zoo et le Hunt mais je me souviens pas que c'était aussi chiant.
...

Moi je pense qu'on devrait revoir quelques points : j'aimerai beaucoup qu'il existe un MMR en fonction du nombre de cartes que l'on possède, plus tu as une collection importante plus tu as envie de jouer des cartes différentes... Ou donner une étoile de plus par exemple a un joueur qui joue tant de X serviteurs a plus de 5 mana par partie ...

Ne t'inquiète pas à l'époque du Zoo et du Hunt il y avait aussi des dizaines et des dizaines de posts qui se plaignaient de ces deux decks. Pour ce qui est des étoiles bonus, je ne comprends pas bien où tu veux en venir si ce n'est refaire le même débat : aggro = deck sans skill, contrôle = deck avec skill.
Dym
  • 221 message(s)
19 Fév 2015, 18:46
Citation de Greed2660Moi je veux juste un mode "Nozdormu" parce que ca me saoule quand l'adversaire prend 2min30 a chaque tour pour jouer une carte :D

humm pareil, j'en peut plus des joueurs qui prennent un temps fou pour jouer, parfois ils ont juste 2 cartes en main -_- ca laisse pas beaucoup de possiblités, pourtant ils font rien.
Je pense sérieusement que certains regarde une série a coté ou font du ménage je sais pas, mais un mode nozdormu activable une fois toute les 5 parties max (par ex) ca serait top =)
Warcha
  • 146 message(s)
19 Fév 2015, 18:55
Citation de Gaara92iLa sensation de stagner est la même pour beaucoup de personnes , tu n'es pas le seul.
Mais la en ce moment tu te manges des decks aggros a toutes les sauces et souvent a la sauce Meca ! Il en existe en Mage, en Zoo modifie , en Shaman, en guerrier ...
Et pourtant avant on avait le zoo et le Hunt mais je me souviens pas que c'était aussi chiant.
Le problème des decks Meca en l'occurrence c'est qu'ils ne coûtent quasi rien et quand on ouvre les boosters GvG on a deja ce qu'il faut pour en monter un, d'où son adoption par le plus grand monde.
Bien entendu quand on prend une classe anti aggro, ou anti Mech Mage ou anti autre chose, on se chope très souvent le contre a ce qu'on a pris, ou on se mange la sortie parfaite en face aussi...( ex avec mon Pala Ctrl il m'est arrivé deux fois contre un druide de me manger les deux balayages alors qu'il a eu 7 cartes de son deck au maximum, inutile de préciser que dans l'autre sens , c'est plus rare ^^)

Moi je pense qu'on devrait revoir quelques points : j'aimerai beaucoup qu'il existe un MMR en fonction du nombre de cartes que l'on possède, plus tu as une collection importante plus tu as envie de jouer des cartes différentes... Ou donner une étoile de plus par exemple a un joueur qui joue tant de X serviteurs a plus de 5 mana par partie ...

Salut, dois-t'on te rappeler que le ladder est une grande foire à celui qui à le plus d'étoile et non le meilleur, je te conseille des tournois pour affronter des joueurs (souvent les même a vrai dire) qui ne sortent plus leurs deck aggro mais des decks plus late.
Oui, pour la personne qui souhaite faire du tournoi je lui conseil de se lancer dans l'ESL, y en a pas mal dans la semaine et c'est accessible à tous
Citation de Warchaje te conseille des tournois pour affronter des joueurs (souvent les même a vrai dire) qui ne sortent plus leurs deck aggro mais des decks plus late.

Sauf qu'en tournoi aussi, des petits malins s'amusent à te faire chier en te collant un mage méca. Et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.
pour moi la solution c le voleur, joue aggro et quand necessaire Deluge des lames clean tout ^^
@Luwangel rien a voir par rapport au skill ou quoi, mais c'est juste histoire de valoriser un peu une utilisation plus variée de cartes en ladder !

@Warcha, je sais exactement ce qu'est le ladder, c'est juste une réflexion posee de ma part. Moi quand le classe me soule, je joue en non classe ou je change de jeux tout simplement ^^

@ColereCachee il n'y qu'à voir pendant les bastons diffusés sur HSFR où Oliech utilise son deck Mage Meca qui dégomme tout sur son passage... Du coup les parties entre pro deviennent du coup un peu ennuyantes :(
C'est tout l'intérêt de bannir des classes lors des tournois. Chaque joueur présente ainsi 5 classes, et peut en bannir une chez l'adversaire. Si l'adversaire de Oliech avait bannit le mage, alors il aurait dû jouer ses 4 autres classes.

C'est toujours un risque de laisser un deck qui peut te mettre 4-0, et j'ai faillit en faire les frais dans le petit tournois de Numéa : mon adversaire m'a mis 2-0 avec le mage méca, et j'ai gagné 3-2.
Ael
  • 4 message(s)
22 Fév 2015, 12:30
je comprend pas mais c peut etre quil i a des perssone plus forte que toi
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Fév 2015, 12:57
Citation de Aelje comprend pas mais c peut etre quil i a des perssone plus forte que toi

Tu peux t'appeler Kolento si le huntard en face de toi à la sortie parfaite, tu fais rien !

Retour vers Discussion générale