Je n'y arrive pas.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi aussi je bloque rang 17 sachant qu'avant je montais rang 14 !
Citation de GromkBeaucoup de mes amis m'ont aussi dit que cette saison ils galèrent plus ...
Faut aussi voir le fait que le jeu est de plus en plus vieux donc les joueurs ont de plus en plus d'expérience et avec le temps tout le monde commence à avoir sa petite collection ou sort des decks low costs mais efficaces (mage meca, zoo, ...).
Personnellement je monte avec un mage secret et un druide ramp qui sont excellents dans cette méta (oui oui, le mage secret aussi). Il but maintenant c'est d'optimiser tes decks et tes plays car maintenant même le plus banale des choix peut avoir une grosse influence sur la game ;)

je plussoie cet homme
ou pas, pas besoin de savoir jouer pour jouer mage meca, tu balances tes cartes et puis vlà :)

Les deck no brain y a que ça en ladder, la pluspart des gens ne veulent pas se prendre la tête à réfléchir, ils ont juste deux objectifs avoir leur perso doré et passer légende donc ils jouent les decks no brain rien de plus
Citation de DarkTchipeurLes deck no brain y a que ça en ladder, la pluspart des gens ne veulent pas se prendre la tête à réfléchir, ils ont juste deux objectifs avoir leur perso doré et passer légende donc ils jouent les decks no brain rien de plus

Malheureusement le jeu n'offre aucun autre objectif (mis à part compléter la collection). Ce serait très intéressant un mode tournois avec un système de points, de vrais championnats pays par pays dans ce mode (accessibles à tout le monde), le tout avec un classement individuel et pas par rang.
La sensation de stagner est la même pour beaucoup de personnes , tu n'es pas le seul.
Mais la en ce moment tu te manges des decks aggros a toutes les sauces et souvent a la sauce Meca ! Il en existe en Mage, en Zoo modifie , en Shaman, en guerrier ...
Et pourtant avant on avait le zoo et le Hunt mais je me souviens pas que c'était aussi chiant.
Le problème des decks Meca en l'occurrence c'est qu'ils ne coûtent quasi rien et quand on ouvre les boosters GvG on a deja ce qu'il faut pour en monter un, d'où son adoption par le plus grand monde.
Bien entendu quand on prend une classe anti aggro, ou anti Mech Mage ou anti autre chose, on se chope très souvent le contre a ce qu'on a pris, ou on se mange la sortie parfaite en face aussi...( ex avec mon Pala Ctrl il m'est arrivé deux fois contre un druide de me manger les deux balayages alors qu'il a eu 7 cartes de son deck au maximum, inutile de préciser que dans l'autre sens , c'est plus rare ^^)

Moi je pense qu'on devrait revoir quelques points : j'aimerai beaucoup qu'il existe un MMR en fonction du nombre de cartes que l'on possède, plus tu as une collection importante plus tu as envie de jouer des cartes différentes... Ou donner une étoile de plus par exemple a un joueur qui joue tant de X serviteurs a plus de 5 mana par partie ...
meduz
  • 533 message(s)
19 Fév 2015, 15:03
Citation de Gaara92iMoi je pense qu'on devrait revoir quelques points : j'aimerai beaucoup qu'il existe un MMR en fonction du nombre de cartes que l'on possède, plus tu as une collection importante plus tu as envie de jouer des cartes différentes... Ou donner une étoile de plus par exemple a un joueur qui joue tant de X serviteurs a plus de 5 mana par partie ...

je plussoie...
Mouais, sinon vous jouez mage meca et vous verrez que se faire violemment retourner comme une merde par les decks contrôle la moitié du temps, c'est pas marrant non plus. :D
Warcha
  • 146 message(s)
19 Fév 2015, 17:53
Salut pour te répondre, utilise un paladin aggro, super efficace contre le mage, avec les créature early et les consécrations, bref que du bonheur, il gère bien le middle game grâce à un crache vase/ horreb.

Rang 14 --) 8 no loose ( peut être une vers rang 10)
Moi je veux juste un mode "Nozdormu" parce que ca me saoule quand l'adversaire prend 2min30 a chaque tour pour jouer une carte :D
sa dépend autant certain tour peuvent demander de la réfléxion oui.
mais aprés c'est sur que quand la tour 1 la classe en face mais 30 ans pour jouer moi perso je comence en jonglant d'écran et à regarder une vidéo ou bosser sur mes planches.Le temps qu'il est finit sa crotte peut etre.

Retour vers Discussion générale