[help ]Je n'arrive plus a monter

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les gens, tout d’abord je ne savais pas si je devais publier ça dans le forum "chasseur" ou ici désolé si je ne suis pas dans le bon endroit !

alors voilà j'ai mon deck chasseur wild qui 'a emmené rank 9 voici la decklist

marque du chasseur
-Tisseuse*2
-amasseur du butin
-elek du roi*2
-Feindre la mort
- Crapaud
-piege explo*2
-Piege givrant
-rampante hantée
-savant fou
-compagnon animal*2
-Traqueur lugubre
-déchiqueteur piloté *2
-mange secret
-BGH
-crache vase
-princesse huhuran
-grande crinière *2
-Cairne
-Sylva
-dr boom
-appel de la nature
- Sneed
- N'zoth

j'ai rajouté le crapaud dernièrement en replacement d'une de mes deux feindre la mort et j'ai montré mon deck a un forum pour savoir ce qu'il en pensaient
ils m'ont dit de retirer les 2 tisseuses et de les replacer par harisson et un deuxième appel de la nature à la place et je suis descendu rank 10, et je ne monte plus, alors du coup je fais appel à l'élite de l'élite, est-ce que ces changements sont bons ? est-ce que y'en a d'autres que je devrait faire pour l'améliorer ? je suis a l'écoute de tout vos conseils
C'est trop lent, faut cut tout ce qui est Huhuran/Cairne/Sneed, BGH aussi.

Je rajouterais Arc*2, Call of the Wild,Crapaud et Chauve souris.

Orientes toi sur quelque chose plus Midrange.
Citation de TempostarC'est trop lent, faut cut tout ce qui est Huhuran/Cairne/Sneed, BGH aussi.

Je rajouterais Arc*2, Call of the Wild,Crapaud et Chauve souris.

Orientes toi sur quelque chose plus Midrange.

oui je me disais bien merci ! dis je voudrdrais pas être chiant mais y'a vraiment pas moyen que je garde soit sneed soit huhuran dans le deck ? je dois dire que j'aimerais bien garder une des deux c'est celle qui ont volés le plus de game,tu pense que ça se fait ? et si oui je garderais laquelle ?
Huhuran tu peux limite laisser je pense ^^
Citation de TempostarHuhuran tu peux limite laisser je pense ^^

d'accord merci, j'ai préféré retirer le mange secret qui ne viens jamais au bon moment, après j'ai ajouté les arcs et le call ainsi que le deuxième crapaud et la chave souris comme tu m'as dit, je vais quand même faire le teste avec sneed et retirer harisson a la place mais je pense que j'en arriverai à l'enlever comme tu m'as dit encore merci à toi
Citation de TempostarHuhuran tu peux limite laisser je pense ^^

bon je vire sneed je pense finalement, tu pense que je remet le mange secret a la place c'est la derneire question XD
Tu devrais mettre un second crache vase pour moi
Citation de PatchacosTu devrais mettre un second crache vase pour moi

ok donc sneed par un second crache vase c'est noté, merci de vos conseils
2 savants minimum si tu joues 3 trap.
Je cuterais les 2 elekk.
Aucun removal, c'est assez compliqué en hunt. T'as pas de reprise de board (sauf trap) et ton heros power ne permet pas de le faire.
Ordre de tuer et tir reflexe en 2 exemplaires sont cool
Au moins un lacher les chiens + 1 maitre chien (1 suffit)

Et comme dit plus haut je cuterais les rales trop lent : sneed sylvanas (aussi) et cairne
J'aurai cut amasseur pour mettre une 2eme rampante.

Dans l'idée, il faudrait t'orienter sur un deck mid avec boum/appel des relou 2*/nzoth en late.
Au pire remplace rexxar par gul'dan et remplace toutes les cartes par diablotins des flammes *2 ... Nan j'rigole joue plus mid que ton deck qui est trop lent, les conseils d'en haut sont bons alors suis les :)

Retour vers Discussion générale