Citation de osheridanFranchement, quand je lis ce com, quand je vois le ladder, j'ai vraiment plus envie de jouer à Hearstsone. Toujours les memes légendaires sur le board, toujours les memes cartes, toujours la meme "'technique" tu poses tes cartes en fonction de tes cristaux, tu as juste à poser, les cartes font le reste;
Citation de osheridanAllez les noobs, sortez la machine à copier.
Hearstone est devenu ultra nul et chiant à cause de tous ces noobs qui se retrouvent à la photocopieuse pour sortir le meme deck.
Franchement, quand je lis ce com, quand je vois le ladder, j'ai vraiment plus envie de jouer à Hearstsone. Toujours les memes légendaires sur le board, toujours les memes cartes, toujours la meme "'technique" tu poses tes cartes en fonction de tes cristaux, tu as juste à poser, les cartes font le reste;
Tu as bien crafté, tu as bien copié alors tu es un bon gros noob. Merci d'etre passé
Citation de osheridanCitation de NatanielLa liste est ton plus gros soucis en effet. Met toi à jour sur ce qui tourne actuellement (Pala secret, Zoo, Druide double combo, Chaman face pour t'en citer quelques uns). ça ira mieux ensuite.
Qui plus est ton adversaire jouait un deck qui semble construit pour tuer la liste que tu joues... donc forcément ça t'aide pas.
Allez les noobs, sortez la machine à copier.
Hearstone est devenu ultra nul et chiant à cause de tous ces noobs qui se retrouvent à la photocopieuse pour sortir le meme deck.
Franchement, quand je lis ce com, quand je vois le ladder, j'ai vraiment plus envie de jouer à Hearstsone. Toujours les memes légendaires sur le board, toujours les memes cartes, toujours la meme "'technique" tu poses tes cartes en fonction de tes cristaux, tu as juste à poser, les cartes font le reste;
Tu as bien crafté, tu as bien copié alors tu es un bon gros noob. Merci d'etre passé
- 2200 message(s)
04 Avr 2016, 07:40Grade Or
Si t'es pas content, tu sais où se trouve la sortie. Réfléchis un temps soit peu, si tout le monde joue le même deck en ladder c'est parce qu'il fonctionne alors évite d'insulter sans raison tout le monde.