je n'arive pas à gagner plus de 2 fois d'affiler

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 22:08
Non mais j'en ai vu quelques un, et j'ai trouvé ça bien cool assez souvent (pas tout public hein)
XiaoGe
  • 302 message(s)
07 Avr 2016, 10:03
Le principal, c'est qu'il ait compris qu'il lui fallait quitter les lieux (apparemment). Quelque chose me dit que c'est le genre de type qui BM à outrance en partie :D
shibby
  • 1276 message(s)
07 Avr 2016, 10:45
Citation de XiaoGeLe principal, c'est qu'il ait compris qu'il lui fallait quitter les lieux (apparemment). Quelque chose me dit que c'est le genre de type qui BM à outrance en partie :D

Il s'est fait ban en fait :)
XiaoGe
  • 302 message(s)
07 Avr 2016, 11:23
Ah ! C'est vrai qu'il était agressif, il aurait pu contester le fait que tout le monde joue un des 10 decks du moment de manière plus polie parce que sur le coup, c'est un peu vrai. Mais c'est comme ça, et moi même, je suis de ceux là.

Comme l'ont expliqué intelligement :
- Nataniel : tout le monde n'a pas encore le skill pour faire un deck original et compétitif,
- Colèrecachee : on change toutefois deux trois cartes pour le mettre à notre gout.
faudrait que tu fasses une vidéo si tu veux que on t'aide . car la on y comprends rien :/
Citation de shibbySe faire traiter de noob par un noob,
Se faire critiquer pour prendre des decks sur le net... sur un site de deck sur le net

Si l'ironie était une goutte d'eau, osheridan serait une flaque de pipi :)

il y a tellement de choses à te répondre...
Par où commencer ?
Est ce que je commence par t'expliquer la flaque de pipi ?
parce que si c'est bien la mienne, figure toi qu'elle se trouve juste à tes pieds. Comme les toilettes etaient loin, j'ai trouvais que tu pouvais faire un bon mur..

Ensuite je suis pas venu ici pour récupérer des idées de decks, Merci mais je crois avoir été suffisament clair que c'est la pure honte de copier les decks des autres !!
Etre un mouton, béler et ensuite se faire tondre, très peu pour moi, je vous laisse en troupeaux, moi je prépare le couteau.
Je suis venu ici que pour savoir quelques infos pour passer une certaine aile, ou plutot un certain héros ennemi en ligue aventure que je trouvais trop fort. Et je comprend pourquoi j'avais pas les cartes qu'il faut, mais j'ai qu'en meme réussi à me débrouiller sans avoir la moitié des cartes necessaires.

Et oui, moi je ne veux jouer qu'avec mon deck et crafter que les cartes qui me plaisent esthétiquement ou que je sens bien mais HORS de question de crafter les cartes que tous les noobs font, le Dr Boom je peux plus le voir en peinture, comme le lanceur de couteaux et j'en passe.

Donc l'ironie, il y en a pas avec moi, je suis pas là pour dire un truc et faire autre chose, je dis ce que je fais et moi, je supporte plus les noobs qui pullulent et footent en l'air le ladder avec les memes decks qui reviennent en permanence : Deck Mage-Attise flammes-Meca, Deck Voleur, murloc qui fait piocher et recrutement, Deck Paladin avec ses secrets, Deck Demoniste avec ses petites créatures et puis ses grosses légendaires qui font le café (Thaurissan, Dr Boom, Alextraza, Ragnaros) etc..

Alors je vous le dis comme je le pense MES GROS NOOBS, parce que Oui, vous m'appartenez vu que vous etes des gros moutons, alors sachez bien une chose, Viendra le moment où apres la tonte, il faudra passer à l'abattoir et croyez moi, ca sera sans l'ombre d'un regret. Des types comme vous sans cervelles qui casse un jeu pourtant créatif et tres ouvert, ca devrait etre viré illico presto et sans aucune once de regret.

Et pour le ban, te fatigue pas, je vais supprimer mon compte tout seul. Je ne tient pas à tomber malade avec tant de noobs qui se rassemble ici, donc je prefere me barrer rapidement.
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Avr 2016, 16:25
Sérieusement, si certains joueurs veulent jouer des decks compétitifs, ce sont des noobs ? Bah non, désolé...
Après dans Hearthstone, y'a des gens qui savent pas construire de decks, mais apparemment tu ne connais pas ce problème, car il est vrai que tu es super génial !

Bref, si tu voulais pas t’embêter, t'avais juste a marquer "Eh, regardez moi, je veux de l'attention, regardez comme je suis spécial"

Conclusion: Osheridan est une personne frustrée dans la vraie vie qui veut montrer à tout le monde à quel point il est différent et inventif...

Mais évidemment, je sais pas pourquoi je m’embête, tu es tellement au dessus de tout ça !
Hé l'autre il a pas craft Dr Boum, mais quel noob...
C'est un mélange entre le ridicule et le déprimant... en voilà un qui doit écumer le rang 20, et après, nous sommes les noobs x) Aller, retourne te coucher mon mignon, ça t'évitera de trop rager <3
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Avr 2016, 16:52
Merci, merci de nous donner des osheridan pour que nous, joueurs de rang 15, puissions nous consoler d'être déjà au-dessus de 50% des joueurs, car les osheridan, aussi originaux soient-ils, prennent plaisir à exploser la matrice pour réussir à perdre des étoiles au rang 23. De plus, ces joueurs calme et paisible au demeurant, font tourner la merveilleuse économie des écran PC, car ils doivent en racheter un par partie. En effet, le poing du osheridan est suffisamment solide pour en transpercer un par match perdu. Vraiment, un grand merci de la part de Dell, Samsung et autres marque de multimédia. On pourra aussi noter que le osheridan est persistant et s'évertue à accuser les autres, ce qui est un maigre malus aisément contourné : il vous suffit de l'ignorer. Ah, comme c'est beau ...

À lire avec un merveilleux accent de Stéphan Bern ;)

Image
Verouillé

Retour vers Discussion générale