je n'arive pas à gagner plus de 2 fois d'affiler

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 11:19
C'est parce que je m'applique
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Avr 2016, 11:51
Citation de shibbySe faire traiter de noob par un noob,
Se faire critiquer pour prendre des decks sur le net... sur un site de deck sur le net

Si l'ironie était une goutte d'eau, osheridan serait une flaque de pipi :)

Oh mon dieu, celle là je la réutiliserais xD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Avr 2016, 12:41
J'avoue, c'est de toute beauté
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 12:57
*Salut son public*
Moi je gagne seulement quand le mec a un soucie de connexion...

Je joue depuis ce matin, mage freeze, mage cancer, mage attise... en 6h je suis passé du rang 16 a 20... de nouveau :x
Citation de osheridanEn rang les noobs, levez la main, ColereCachée ? "présent", Nataniel ? "Présent", Wookman ? "Présent", Blasterfly "Présent"

Mais s'il vous plait, Pitié les noobs... mes oreilles... n'applaudissez pas tous ensemble?

L'autre qui me sort "ne me fait pas croire que tu n'as jamais copié de deck", Excuse moi de ne pas etre de ta famille de noobs. Merci mais sans façon. Je te laisse tout seul avec elle, hein ? ;-)

Un autre noob qui me sort "on va pas jouer original si c'est pour perdre hein"? Mais vas y complait toi dans ta merde de jeu archivu et revu ou il n'y a pas besoin que Blizzard se creve à créer des centaines de cartes, pour toi une quarantaine te suffit. A quoi ca sert autant de légendaires si en fait c'est pour n'en jouer qu'une demi-douzaine à tout péter ?
Serieusement ? C'est ton kiff de jouer les memes cartes, de voir toujours les memes cartes? C'est comme ton porte-monnaie en fait, c'est ton kiff de voir toujours le meme billet de 50 euros au fond de la poche tous les matins pour te faire croire que tu es riche.

Allez les noobs, ce n'est pas parce que vous representez la masse que vous avez raison? Ce n'est pas parce que vous etes en rang serré et pret à en découdre que vous etes une force de dissuasion. Vous etes des bons gros comiques et sur les ladders vous me faites bien marrez avec vos decks de no brains.
Posez, posez et posez. Chercher pas à comprendre, le deck du pro à fait ses preuves, vous vous avez juste à poser, surtout ne changer rien. Surtout ne jouez pas avec vos cartes, crafter les cartes que tout le monde a. Allez à 3 vous craftez, 1, 2 et 3 CRAFTEEEEZZZZZZZZZZZ

Il est mignon celui-là xD On peut l'adopter ? Je prend la version avec les cheveux roses

Image
Shibby xDDDD

Sinon Osheridan, on voit bien que tu ne sais pas du tout à qui tu parles, je suis le premier à jouer des trucs originaux dans mes decks :') C'est juste que je vais pas m'amuser à tenter de jouer un deck complètement wtf si je suis sûr de perdre... par ex, même si j'aime bien mettre Alex en DC, je vais pas tenter de jouer un deck druide râle d'agonie juste parce que c'est original...

Sont mignons ces innocents/noobs qui critiquent les gens de meilleur niveau qu'eux en les traitant de noobs... allez, viens BO7 un peu pour qu'on voit si je suis un noob ^^

Sinon, on pourrait ptet en revenir au sujet initial non? Là on a vraiment un débutant qu'on pourrait aider et qui a l'air plus ouvert à la discussion ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Avr 2016, 19:37
Putain tu m'a tué Shibby :D
sushi22
  • 1952 message(s)
04 Avr 2016, 21:36
Citation de osheridanEn rang les noobs, levez la main, ColereCachée ? "présent", Nataniel ? "Présent", Wookman ? "Présent", Blasterfly "Présent"

Mais s'il vous plait, Pitié les noobs... mes oreilles... n'applaudissez pas tous ensemble?

L'autre qui me sort "ne me fait pas croire que tu n'as jamais copié de deck", Excuse moi de ne pas etre de ta famille de noobs. Merci mais sans façon. Je te laisse tout seul avec elle, hein ? ;-)

Un autre noob qui me sort "on va pas jouer original si c'est pour perdre hein"? Mais vas y complait toi dans ta merde de jeu archivu et revu ou il n'y a pas besoin que Blizzard se creve à créer des centaines de cartes, pour toi une quarantaine te suffit. A quoi ca sert autant de légendaires si en fait c'est pour n'en jouer qu'une demi-douzaine à tout péter ?
Serieusement ? C'est ton kiff de jouer les memes cartes, de voir toujours les memes cartes? C'est comme ton porte-monnaie en fait, c'est ton kiff de voir toujours le meme billet de 50 euros au fond de la poche tous les matins pour te faire croire que tu es riche.

Allez les noobs, ce n'est pas parce que vous representez la masse que vous avez raison? Ce n'est pas parce que vous etes en rang serré et pret à en découdre que vous etes une force de dissuasion. Vous etes des bons gros comiques et sur les ladders vous me faites bien marrez avec vos decks de no brains.
Posez, posez et posez. Chercher pas à comprendre, le deck du pro à fait ses preuves, vous vous avez juste à poser, surtout ne changer rien. Surtout ne jouez pas avec vos cartes, crafter les cartes que tout le monde a. Allez à 3 vous craftez, 1, 2 et 3 CRAFTEEEEZZZZZZZZZZZ

Perso moi je ne peux pas copier exactement les decks car je n'ai que 2 lolgendaires (sans compter celles des aventures) qui ne se jouent jamais. Je prends la base du deck donné, puis je met des cartes originales mais pratique, bien que jamais joués dans d'autres decks "copié collé" comme tu le dis si bien. Mes decks "copiés collés" sont utilisés pour le ladder et les autres dans le non-classé pour prendre encore plus de plaisir !
Shibby tu m'as fait délirer, tu t'es pas inscrit aux rap contenders ?
Verouillé

Retour vers Discussion générale